“excellent nous y sommes retournés le lendemain”
Avis sur La Griglia

Avis publié: 11 août 2014

personnel aux petits soins
accueil sympathique
viande excellente
gnocchis à la truffe à en reprendre le lendemain
tiramisu normal, pas au nutella, très bon
et pour finir la bise du patron (pour les femmes)

les trois français d'août

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Griglia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

Très bon service affable et attentif. Cuisine et vins de qualité.
Nous y avons diné rapidement avant l'opéra (ils ont l'habitude, les arènes sont à deux pas).
Bon rapport qualité prix.
Cela donne envoie de revenir!

Avis publié: 23 avril 2014

Tout d'abord pour vous garantir une place dans ce restaurant, vous devriez réserver. Les viandes servies sont excellentes. Le tiramisu au nutella est délicieux...le seul côté négatif: le service est très rapide voir trop rapide (à mon avis)

Avis publié: 21 avril 2014

L'accueil était parfait, sobre mais très classe, chaleureux, cadre charmant, vers la cheminée. Quant à la nourriture, nous avons probablement mangé le meilleur morceau de viande de notre vie! Pièce de bœuf cuite à la cheminée avec une sauce à l'Amarone, simplement extraordinaire! Et les prix sont plus que corrects!

Avis publié: 21 mars 2014 par mobile

Proche de l'arène un bon restaurant qui se cache dans une ruelle.
Service impeccable, repas délicieux , prix très abordable. Bref parfait pour un excellent repas !

Les voyageurs ayant consulté La Griglia ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez La Griglia ?