“Catastrophe”

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Encore une douche froide. Je vais finir par ne plus regarder les avis sur TripAdvisor. Il est tout de même incroyable de trouver un tel restaurant bon ! Ce n'est pas parce qu'on propose des pâtes fraîches qu'elles sont forcément bonnes. Tagliatelle alla crema di rucola : un bloc amalgamé dans de la crème, tout ce que je déteste… À la fin de la première bouchée on sait qu'on ira pas au bout et à la troisième cela se termine. Insipide et sans aucune originalité à la portée de n'importe qui. Fiocchetti al basilico? Mais de quoi parle-t-on ? Je n'arrive même pas à distinguer ce que sont ces gros morceau pâteux... pour finir un excellent filet de bœuf ruiné à la cuisson, lorsqu'on demande une cuisson à point et qu'elle arrive bleue n'y a-t-il pas un problème ?
Une déception sur toute la ligne. Fuyez.

Écrire un avisAvis (3 944)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Je recommande les tagliata de bœuf, la viande fond dans la bouche.
Très bon choix de vin conseillé par le serveur.
Petit bémol : 2 euro pour chaque couvert et 5 euro les accompagnements...
Ça reste quand même une bonne adresse !

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Si tu es derrière les arènes
dans une rue calme ce restaurant est très agréable.
La Tagliata de bœuf était très bonne et légumes très frais.

Je conseille vivement

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Avec le nb de restaurants très moyens sur la place de l'Arène ... cela vaut vraiment la peine de faire le tour et de découvrir à l'arrière la petite rue et cet excellent restaurant. La carte est variée, la cuisine est excellente et le service est adorable : en comparaison avec les cafés précédemment cités on les félicite !
Si nous revenons, nous reviendrons. Nous avons déjeuné deux jours de suite avec le même plaisir

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

En suivant les avis de TripAdvisor nous avons opté pour ce restaurant et avons été ravis de notre choix. Le cadre, le service et une viande divine. Cave à vin fournie et bon conseil de la Part de notre serveur.

Les voyageurs ayant consulté La Griglia ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez La Griglia ?