“valeur sure”

B&B Cuore di Giulietta
rouen
“valeur sure”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Très bon emplacement prés du pont de pierre .
Hôtes très serviables et attentionnés .Merci Eduardo et Christina .

Chambre très propres mais sans âme .
Salle de bain récente en très bon état de fonctionnement .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Nogent-sur-Seine Francia
Avis écrit le 12 juin 2012

Eduard Merci pour votre accueil chaleureux et professionnel, pour votre temps. Couple avec trois enfants en bas âge, n'a pas été facile de trouver un logement avec deux chambres, ce qui est pourquoi nous avons choisi ce B & B sur TripAdvisor. Nous avions l'appartement de deux chambres à coucher, salle de bains avec baignoire et douche et coin cuisine, à portée de main pour le dîner les enfants. En bref, nous nous sommes sentis comme à la maison. Le bâtiment, Art Déco, est très bien placé, et tous les commerces et un accès facile. Merci Edward.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant b&b tout récent. Cristina et Eduardo sont très accueillants; le lieu est bien situé, au 4ème étage d'une belle maison avec ascenseur, proche du centre ville; aucun problème pour se garer. Les chambres sont bien équipées (mini bar, tv, wifi) et très propres. Les sanitaires aussi. Le petit déjeuner est copieux et varié.
C'est un hébergement à recommander.
Merci

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits exceptionnelles. La chambre était très bien décorée nous avions une vue superbe sur la colline et sur le Sanctuaire. Pour couronner le tout nous avions un petit-déjeuner fantastique avec des viennoiseries fraîches et différentes chaque matin. Quant à Eduard , il était d'une gentillesse incroyable toujours près à vous aider et à vous conseiller.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 21 avril 2012

L'endroit est très bien situé, à quelques minutes de la vieille ville: il n'y a que le pont à traverser. Principal point fort: parking gratuit à proximité, ce qui à Vérone vaut de l'or. De plus, Cristina et Eduardo (et leur petit Cristian) sont charmants. Nous sommes arrivés un peu tard, mais Cristina était là pour nous accueillir avec le sourire malgré l'heure tardive.
Le petit-déjeuner est très copieux et varié. Nous avons occupé une chambre familiale pendant deux nuits. La literie est confortable, le tout est très propre.
Une adresse à recommander!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rennas Francia
Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons beaucoup apprécier le confort , l'acceuil et le service de Cuore di giulietta in Verona, Nous avons trés bien été acceuillis et conseillé tout au long du séjour , Situé au centre ville. Calme et chambre silencieuse.Le petit déjeuner été trés bon et copieux le matin!! On s'y sent comme à la maison !!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grasse
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour chez Edoardo et Cristina qui sont très sympathiques, accueillants et toujours disponibles. Ce B&B est décoré avec goût ou l'on se sent comme à la maison. Le lit est confortable, la chambre et la salle de bain étaient très propres. Situé à 10 minutes à pied des arènes. Très bon rapport qualité prix. Encore merci pour votre chaleureux accueil. Je le recommande chaudement!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux