““Très bien situé, tout ce dont vous avez besoin”” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Cuore di Giulietta

B&B Cuore di Giulietta
““Très bien situé, tout ce dont vous avez besoin””
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet B&B. L'emplacement est parfait; on pouvait aller à pied partout. L'accueil était très sympa, la chambre était simple mais impeccable, avec air conditionné, un frigo et une salle de bain attenante avec douche. L'insonorisation était génial, comme d'autres internautes l'ont dit, et nous n'avons eu aucun problème avec le bruit des chambres communicantes.. Nous sommes partis en fin d'après-midi, mais nous avons pu laisser nos bagages dans le hall qui était utile. Le petit déjeuner était délicieus. Il y avait une énorme sélection de pâtisseries, des croissants, du café et du jus; un bon début de la journée.
Dans l'ensemble, c'est un super endroit pour séjourner pour notre voyage à Verona
et j'y retournerais sans hésiter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné quatre nuits à le B&B Cuore di Giulietta et ce fut un pur bonheur! Le service est excellent et l accueil chaleureux des propriétaires vaut le détour. Chaque detail est soigne dans cet etablissement : le petit déjeuner est prépare avec soin, les capuccini et gâteaux maison sont délicieux, les chambres sont très propres. La situation centrale est idéale et les conseils des propriétaires pour les visites et restaurants vous feront passer un séjour de rêve. Allez y les yeux fermés!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passe deux nuits absolument charmantes avec mon ami a Cuore di Julietta . Je conseillerais definitivement pour la vue et des chambres (tout dans le moindre detail est de bon gout, quel plaisir des yeux!), l'accueil et le service 4 etoiles des 2 hotes (absolument adorables).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Très bon emplacement prés du pont de pierre .
Hôtes très serviables et attentionnés .Merci Eduardo et Christina .

Chambre très propres mais sans âme .
Salle de bain récente en très bon état de fonctionnement .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Seine Francia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Eduard Merci pour votre accueil chaleureux et professionnel, pour votre temps. Couple avec trois enfants en bas âge, n'a pas été facile de trouver un logement avec deux chambres, ce qui est pourquoi nous avons choisi ce B & B sur TripAdvisor. Nous avions l'appartement de deux chambres à coucher, salle de bains avec baignoire et douche et coin cuisine, à portée de main pour le dîner les enfants. En bref, nous nous sommes sentis comme à la maison. Le bâtiment, Art Déco, est très bien placé, et tous les commerces et un accès facile. Merci Edward.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant b&b tout récent. Cristina et Eduardo sont très accueillants; le lieu est bien situé, au 4ème étage d'une belle maison avec ascenseur, proche du centre ville; aucun problème pour se garer. Les chambres sont bien équipées (mini bar, tv, wifi) et très propres. Les sanitaires aussi. Le petit déjeuner est copieux et varié.
C'est un hébergement à recommander.
Merci

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits exceptionnelles. La chambre était très bien décorée nous avions une vue superbe sur la colline et sur le Sanctuaire. Pour couronner le tout nous avions un petit-déjeuner fantastique avec des viennoiseries fraîches et différentes chaque matin. Quant à Eduard , il était d'une gentillesse incroyable toujours près à vous aider et à vous conseiller.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux