Avis publié : 20 mai 2013

séjour inoubliable!! tout était parfait, la chambre spacieuse d'une propreté et d'une clarté incroyable et une très bonne literie. les petits déjeûners sont très complets. les conseils de nos hôtes nous ont été précieux et ils ont pris le temps de bien nous informer. tout cela à 600 mètres du Ponte Pietra et le métro à 50 mètres. que demander de plus!!! c'est certain, nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2013

Tout a été dit dans les commentaires précédents mais je me dois d'en rajouter.
Ce B & B a, pour nous, été la solution idéale. Un accueil irréprochable et particulièrement sympathique une maison de caractère dans un environnement très calme et plus que privilégié, une chambre très convenable, un petit déjeuner idéal, des adresses de restaurants excellents fournies par Edoardo, mais surtout on évite le stress du parking en ville (chercher une place pendant des heures et vous ne savez pas s'y vous avez droit entre les places bleues, blanches, jaunes et les panneaux difficilement compréhensibles…) en laissant la voiture au pied de la maison . Encore merci Edoardo et à bientôt!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2012

Les proprietaires du Cuore di giulietta sont tres accueillants et chaleureux.
La dèco est très sympa,tout est très proper.
La situation geographique de ce B&B est ideale, on etait à quelques pas des principaux lieux touristiques.
Le fait d’avoir ses propres cles et d’aller et venir a notre guise etait un plus incontestable.
Notre chambre disposait d’un television ecran plat, le coffre-fort et le wi-fi. Une grande salle de bain avec douche chaude.
Le jour de notre arrivee Edoardo nous a donne une carte de la ville et nous a donne des tuyaux sur les endroits a visiter et sur les restos sympa et abordables.
Tout etait super, a refaire!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous avons loue 3 nuits chez Edoardo. Le B&B est tres bien situe. Nous avons tous visiter a pied .L'hotel est impeccable. Ce qui fait la difference c'est l'accueil de Edoardo. Il est a l'ecoute.Il veut que notre sejour soit agreable. On sent qu 'il est disponible et il a un reel desir de donner un excellent service. Une adresse a retenir.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet B&B. L'emplacement est parfait; on pouvait aller à pied partout. L'accueil était très sympa, la chambre était simple mais impeccable, avec air conditionné, un frigo et une salle de bain attenante avec douche. L'insonorisation était génial, comme d'autres internautes l'ont dit, et nous n'avons eu aucun problème avec le bruit des chambres communicantes.. Nous sommes partis en fin d'après-midi, mais nous avons pu laisser nos bagages dans le hall qui était utile. Le petit déjeuner était délicieus. Il y avait une énorme sélection de pâtisseries, des croissants, du café et du jus; un bon début de la journée.
Dans l'ensemble, c'est un super endroit pour séjourner pour notre voyage à Verona
et j'y retournerais sans hésiter

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple