B&B Cuore di Giulietta
228 $US
223 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Martini(Vérone)(Bonne affaire !)
145 $US
141 $US
164 $US
138 $US
  • Service d'étage
234 $US
  • Service d'étage
Best Western Hotel Firenze(Vérone)
263 $US
217 $US
329 $US
300 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Des Arts(Vérone)
283 $US
255 $US
  • Petit déjeuner inclus
Montresor Hotel Palace(Vérone)(Bonne affaire !)
144 $US
114 $US
Trip.com
  • Restaurant
Hotel Leon D'Oro(Vérone)(Bonne affaire !)
229 $US
170 $US
Agoda.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mars 2014

Nous rentrons d'un week-end de Verona et avons séjourné 3 jours au Cuore di Giulietta. Le service était excellent et l'accueil réservé parfait. Eduardo est plein de petites attentions et de bons conseils pour faciliter votre séjour à Verona. Le petit déjeuner est excellent "vrai caffe italien, croissant, viennoiserie,..." et c'est bien ce qu'il faut pour bien commencer votre journée à Verona.
Nous vous recommandons le Cuore di Giulietta pour vos séjours à Verona car l'hôtel est aussi parfaitement situé pour visiter Verona

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons apprécié notre nuit au Cuore di Giulietta. Avant tout, la tenancière est super sympa et rayonnante. Les chambres sont standards. Comme nous étions en voiture, ce B&B était idéalement situé pour nous, à la bordure de la vielle ville de Vérone avec places de parc gratuites dans les alentours, tous les lieux touristiques atteignables à pied en 15-25 minutes. L'ascenseur est un peu capricieux donc il se peut qu'il faille parfois monter les 4 (ou 5?) étages à pied…

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous commencions réellement à désespérer durant notre recherche de logement à Verona lorsque nous ne trouvions que des hôtels soit hors de prix soit peu engageants. Puis nous sommes tombés sur B&B Cuore di Giulietta et avons réservé. Bien nous en à pris. Les chambres était spacieuse, très confortable et d'une propreté impeccable l'accueil par Edoardo et son équipe est plus que bienveillant et l'hôtel bien situé, à environ 5 minutes du centre.
Le petit déjeuner est bien fourni, et servi avec beaucoup d'amabilité. Edoardo et son équipe ont un sens de l'accueil qui nous a un peu manqué de manière générale en Italie.
Probablement le meilleur rapport qualité/prix .
Le petit restaurant Alcova del frate conseillé par Edoardo est excellent n'hésitez pas à y aller

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

séjour inoubliable!! tout était parfait, la chambre spacieuse d'une propreté et d'une clarté incroyable et une très bonne literie. les petits déjeûners sont très complets. les conseils de nos hôtes nous ont été précieux et ils ont pris le temps de bien nous informer. tout cela à 600 mètres du Ponte Pietra et le métro à 50 mètres. que demander de plus!!! c'est certain, nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2013

Tout a été dit dans les commentaires précédents mais je me dois d'en rajouter.
Ce B & B a, pour nous, été la solution idéale. Un accueil irréprochable et particulièrement sympathique une maison de caractère dans un environnement très calme et plus que privilégié, une chambre très convenable, un petit déjeuner idéal, des adresses de restaurants excellents fournies par Edoardo, mais surtout on évite le stress du parking en ville (chercher une place pendant des heures et vous ne savez pas s'y vous avez droit entre les places bleues, blanches, jaunes et les panneaux difficilement compréhensibles…) en laissant la voiture au pied de la maison . Encore merci Edoardo et à bientôt!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille