“Très bonne surprise!”

N° 39 sur 79 Hôtels à Vérone
Marseille, France
“Très bonne surprise!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel en couple avec un enfant, et malgré une chambre triple au 1er étage donnant sur la rue principale, nous avons pu constater la très bonne insonorisation des chambres! en pleine canicule, la clim fonctionnait très bien, le lit était vraiment confortable, les sanitaires propres et récents, un petit déjeuner copieux et varié, bref, malgré la petitesse de la chambre et les 20 min nécessaires à pied pour se rendre dans le centre ville, nous y retournerions avec plaisir!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

nous avons passé une nuit au porta palio, pour une visite de Vérone. un peu éloigné, et situé sur le périph de Vérone: pas très glam', pour un séjour en amoureux.
chambre très simple, mais correcte, petit balcon avec joli vue sur les toits de vérone. mais attention: situé à un bon 1/4 d'heure de marche rapide, pour rejoindre la place des arènes (début du centre historique). mais c'est tout à faisable, contrairement aux autres avis lus sur trip advisor.
les plus: le tarif très avantageux pour la région, et le petit-déjeuner: très bon, varié, une supère machine à café- thé- chocalat et tutti cuanti: délicieux!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
kildare,ireland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien pour un 3 étoiles. Les chambres sont spacieuses et climatisées et ce n’était qu’à 10 minutes de marche du Colisée. Le petit déjeuner était correct et le menu du restaurant était vraiment superbe (essayez donc la tarte au chocolat chaud et aux poires). Je le recommande sans hésitation.

California
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était belle et assez calme, bien qu’elle fût sur une rue passante. L’arrêt pour le bus qui vous permettait d’aller à la gare et à la place principale se trouvait un peu plus bas sur la rue, au coin. Pas très pratique. l'hôtel était situé plus loin du centre ville que je ne le pensais et on ne pouvait pas y aller à pied. J’ai fini par prendre des taxis pour y aller et en revenir plutôt que d’attendre des bus souvent bondés et de faire attention aux changements d’horaires après 20h00.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vérone
Hotel Piccolo
N° 40 sur 79 à Vérone
Gardenia
Gardenia
N° 19 sur 79 à Vérone

Vous connaissez Hotel Porta Palio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Porta Palio

Établissement : Hotel Porta Palio
Adresse: Viale Colonnello Galliano 21 | 37138 Verona, 37138, Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Vérone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porta Palio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porta Palio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porta Palio Verone
Porta Palio Verona