“Passage 1 nuit ”

Hotel Porta Palio
N° 32 sur 77 Hôtels à Vérone
Avis publié: 13 août 2014 par mobile

D'extérieur l'hôtel ne paraît pas hyper attractif (une station service et un hôtel abandonné dans les environs) mais ensuite à l'intérieur il s'agit d'un 3 étoiles à un prix très compétitif, je ne peux que le conseiller:
La chambre standard est pas des plus grandes mais très suffisante.
Propre avec climatisation et accueil spathique (en français) et Wifi disponible.
La vue est sympa (côté canal) et très bien insonorisé.
Un parking gratuit est disponible à côté.
Le centre est à 15 min à pieds donc c'est faisable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Japax, Proprietario de Hotel Porta Palio, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Merci beaucoup Nicolas!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Porta Palio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2014

Hotel sympathique situé devant les remparts de la vielle ville. Les arènes sont facilement accessibles à pied en 20 min. Excellent rapport qualité/prix/emplacement pour Vérone.
Le parking gratuit et le Wi-Fi sont vraiment appréciables. Son emplacement devant les grands axes permet de sortir rapidement de la ville pour visiter les environs en voiture.
On avait réservé une "petite chambre double" avec vue sur le canal. Chambre très propre, calme et fonctionnelle avec ses rangements, télé et un mini bar pour ranger ses boissons perso. La salle de bain est bien équipée.
Le petit déjeuner est varié : sucré, salé, ...
J'y retournerai sans hésiter :)

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec une vue sur le canal qui semblent plus calme que celles donnant sur le vie...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Japax, Proprietario de Hotel Porta Palio, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre merveilleuse revue.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre service.
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel à l'avenir!

Avis publié: 30 juin 2013

Petit hôtel sans prétention avec chambre fonctionnelle (la notre, au dernier étage, avait un balcon avec vue vers la vieille ville). Le restaurant au rez de chaussée est super bon (pana cotta excellente). Petit déj copieux et varié. Par contre, notre clim fonctionnait mal ce qui n'était pas très agréable. Personnel souriant. Et emplacement idéal, non loin de la superbe Basilique San Zeno Maggiore.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2012

Hotel en périphérie du centre mais suffisamment proche pour s'y rendre à pied. Parking gratuit, acceuil chaleureux, petit-déjeuner standard sans rien d'exceptionnel. Navette gratuite pour se rendre et rentrer de l'Arène les soirs d'opéra. Wifi gratuit et en libre accès.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 16 octobre 2011

L'extérieur de l'hôtel, coloré, fait penser que la décoration intérieure est moderne. C'est exactement le contraire, chambre très petite, décoration horrible. J'aimerais connaître le nom de l'architecte qui a mis la douche devant les toilettes (obligé de s'asseoir de travers). La douche est par ailleurs minuscule.
L'hôtel est mal situé, devant une route très passante et à côté d'une station-service.
Le petit-déjeuner est juste correct.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel en couple avec un enfant, et malgré une chambre triple au 1er étage donnant sur la rue principale, nous avons pu constater la très bonne insonorisation des chambres! en pleine canicule, la clim fonctionnait très bien, le lit était vraiment confortable, les sanitaires propres et récents, un petit déjeuner copieux et varié, bref, malgré la petitesse de la chambre et les 20 min nécessaires à pied pour se rendre dans le centre ville, nous y retournerions avec plaisir!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 septembre 2010

nous avons passé une nuit au porta palio, pour une visite de Vérone. un peu éloigné, et situé sur le périph de Vérone: pas très glam', pour un séjour en amoureux.
chambre très simple, mais correcte, petit balcon avec joli vue sur les toits de vérone. mais attention: situé à un bon 1/4 d'heure de marche rapide, pour rejoindre la place des arènes (début du centre historique). mais c'est tout à faisable, contrairement aux autres avis lus sur trip advisor.
les plus: le tarif très avantageux pour la région, et le petit-déjeuner: très bon, varié, une supère machine à café- thé- chocalat et tutti cuanti: délicieux!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple