“Bonne adresse et bien situé”

Grand Hotel Des Arts
N° 3 sur 79 Hôtels à Vérone
Key Colony Beach, Floride
“Bonne adresse et bien situé”
Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est rapidement accessible en bus, ou à 10 minutes à pied de la gare. A partir de l'hôtel, n'importe quel endroit de Vérone est facilement accessible. La chambre était agréable avec un téléviseur à écran plat et une belle salle de bains. Le buffet du petit déjeuner est servi dans une pièce agréable au sous-sol, avec une vaste choix de nourriture.

• Finnois d'abord
adriananyc
Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement : l'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la gare et 5 minutes de marche du centre où l'on peut visiter les célèbres sites touristiques de Vérone.

Chambre : nous avons séjourné dans une chambre double normale, mais la salle de bains était gigantesque, nous avions même un balcon. La chambre était grande avec une décoration classique.

Service et réception : tout le monde était très gentil et a pris le temps de nous orienter sur la carte et de nous donner des conseils. Ils nous ont également fourni une carte de réduction que nous pouvions utiliser dans plusieurs magasins et restaurants de la ville.

J'y reviendrais avec plaisir.

Hertfordshire, England
Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. Nous avions une grande chambre qui donnait sur le jardin à l'arrière, tout était bien en place et c'était très calme. Le personnel était gentil et attentionné. Tout s'est bien passé. Ils nous ont fait forte impression, quand on a signalé une ampoule défectueuse du miroir de la salle de bains. En cinq minutes, une personne est venue pour la réparer. Difficile de faire mieux!
Le petit déjeuner était servi dans le salon du bas avec un large choix de céréales, fruits, pains, gâteaux, viandes, fromages, yaourts... Pas de plats cuisinés au petit déjeuner, mais il y a largement assez à manger. L'hôtel ne dispose pas de restaurant, ce n'était pas un problème, il est très bien situé près de la Piazza Bra, à 9 minutes à pied. La Piazza Bra est dans le centre de Vérone avec les arènes sur le côté. On y trouve plein de restaurants, notre coup de cœur : la Costa in Bra qui donne sur les arènes. A noter un excellent restaurant de poissons en face de l'hôtel si vous n'avez pas trop envie de marcher jusqu'au centre.
Nous reviendrions au Grand Hotel la prochaine fois que nous visiterons Vérone.

Chicago, Illinois
Avis écrit le 19 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était adorable, un véritable havre de paix. La chambre était spacieuse avec une splendide vue sur le jardin. Le personnel était disponible et répondait à toutes nos questions. Un vrai plus : l'Internet gratuit. Il est situé à quelques pas de la principale place. A recommander.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vérone
Giulietta e Romeo Hotel
N° 6 sur 79 à Vérone
Hotel Bologna
Hotel Bologna
N° 7 sur 79 à Vérone

Vous connaissez Grand Hotel Des Arts ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Arts

Établissement : Grand Hotel Des Arts
Adresse: Corso Porta Nuova 105, 37122, Vérone, Italie (Anciennement Grand Hotel Verona)
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Vérone
N°9 des hôtels d'affaires à Vérone
N°11 des hôtels familiaux à Vérone
N°15 des hôtels romantiques à Vérone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Des Arts 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Arts Vérone, Province Of Verona, Italie