“What else?” 4 5 étoiles

N° 5 sur 79 Hôtels à Vérone
Nancy, France
“What else?”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Parfaitement situe et tres silencieux,une prestation irreprochable aussi bien au niveau de la chambre,du petit dejeuner qui ressemble a quelque chose.

Acces internet et prestation parking disponibles. Rien a reprocher a part de n'etre reste qu'une journee!

La proximite du centre ville est ideale pour flaner en ville.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
grandhotelverona, Responsabile reception de Grand Hotel Des Arts, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Merci beaucoup pour Votre belle revue!
Nous Vous attendons la prochaine fois pour un séjour plus long et pour Vous donner de bonnes suggestions sur les choses à voir de Verona et ses environs.
Grand Hotel
Gigliola Boldrini

• Finnois d'abord
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

L'hôtel est remarquablement situé à 300 mètres du centre historique et à 5 minutes de la gare des trains.
Le personnel est très gentil au petit déjeuner et le service est parfait, de plus le petit -déjeuner était copieux.
Il est recommandé de demander donnant vue sur le jardin car elles sont plus calmes pour dormir

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Key Colony Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est rapidement accessible en bus, ou à 10 minutes à pied de la gare. A partir de l'hôtel, n'importe quel endroit de Vérone est facilement accessible. La chambre était agréable avec un téléviseur à écran plat et une belle salle de bains. Le buffet du petit déjeuner est servi dans une pièce agréable au sous-sol, avec une vaste choix de nourriture.

adriananyc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement : l'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la gare et 5 minutes de marche du centre où l'on peut visiter les célèbres sites touristiques de Vérone.

Chambre : nous avons séjourné dans une chambre double normale, mais la salle de bains était gigantesque, nous avions même un balcon. La chambre était grande avec une décoration classique.

Service et réception : tout le monde était très gentil et a pris le temps de nous orienter sur la carte et de nous donner des conseils. Ils nous ont également fourni une carte de réduction que nous pouvions utiliser dans plusieurs magasins et restaurants de la ville.

J'y reviendrais avec plaisir.

Hertfordshire, England
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. Nous avions une grande chambre qui donnait sur le jardin à l'arrière, tout était bien en place et c'était très calme. Le personnel était gentil et attentionné. Tout s'est bien passé. Ils nous ont fait forte impression, quand on a signalé une ampoule défectueuse du miroir de la salle de bains. En cinq minutes, une personne est venue pour la réparer. Difficile de faire mieux!
Le petit déjeuner était servi dans le salon du bas avec un large choix de céréales, fruits, pains, gâteaux, viandes, fromages, yaourts... Pas de plats cuisinés au petit déjeuner, mais il y a largement assez à manger. L'hôtel ne dispose pas de restaurant, ce n'était pas un problème, il est très bien situé près de la Piazza Bra, à 9 minutes à pied. La Piazza Bra est dans le centre de Vérone avec les arènes sur le côté. On y trouve plein de restaurants, notre coup de cœur : la Costa in Bra qui donne sur les arènes. A noter un excellent restaurant de poissons en face de l'hôtel si vous n'avez pas trop envie de marcher jusqu'au centre.
Nous reviendrions au Grand Hotel la prochaine fois que nous visiterons Vérone.

Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était adorable, un véritable havre de paix. La chambre était spacieuse avec une splendide vue sur le jardin. Le personnel était disponible et répondait à toutes nos questions. Un vrai plus : l'Internet gratuit. Il est situé à quelques pas de la principale place. A recommander.