“Décevant.” 3 5 étoiles

N° 12 sur 78 hôtels à Vérone
paris
“Décevant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Je me rends assez régulièrement â Vérone à l'occasion du festival lyrique, mais c'est la première fois que je descendais au Grand Hôtel, sur le magnifique Corso Porta Nuova. Il est bien situé,pas
trop loin de la piazza Brá et des arènes, également de la "Stazione". Cet établissement affiche
quatre étoiles.Il est vrai que tout le RdC est superbement installé ; il n'y a pas un pan de mur sans un beau tableau, pas un coin sans un joli petit meuble ancien, un coin salon avec la presse
quotidienne internationale, un bar épatant. La chambre que j'ai occupé seul, est une chambre pour deux personnes, elle est petite, trop petite. Par exemple, pour écrire son courrier ou rédiger
ses notes sur le petit bureau, le SEUL siège de la chambre butte sur le côté du lit et l'on est
obligé de se faufiler entre le bureau et cette chaise (assez défraîchie) pour s'asseoir...........Sur ce
bureau, une sorte de lampe bricolée est faite d'une tulipe de récupération et d'un socle de métal
horrible sur lequel cette tulipe est maintenue par une agraffe..........L'armoire, dans un coin, sans
style,est une armoire à glace datant d'avant 1914 que l'on a trafiquée pour mettre à l'intérieur une petite penderie et un coffre-fort (très pratique). Il faut souligner que la litterie est très bien. Au mur, un mauvais agrandissement blanc et noir d'une boucle de l'Adige. Question décoration,
c'est nul. Le tout donne sur une petite cour traversée de gros tuyaux............La salle de bain est
complète, très bien, mais toute petite, petite. Un client corpulant ne pourrait pas entrer dans la
cabine de douche. Dans les couloirs, la moquette verte est très usée, à certains endroits elle est
raccordée à une moquette moins usée, bleue marine. La juxtaposition des deux est assez
cocasse. .................La salle des petits-déjeuners est vaste, avec des buffets excellents et un
personnel souriant et attentif. Néanmoins, il faut souligner que cette salle en SOUS-SOL, est
totalement aveugle. Quant à l'ascenseur qui ne va que jusqu'au 3ièm étage, il est assez lent et il
faut attendre, attendre...........Je n'ai pas compris pourquoi les GRAFFITIS qui "ornent" l'une des portes de cet ascenseur poussif sont toujours là..............Le Grand Hôtel est parfaitement tenu.
C'est un hotel calme où tout ce qui en fait un quatre étoiles est concentré au RdC, au détriment
des chambres ou du moins de certaines chambres très quelconques et très banales qui, avec
les couloirs auraient bien besoin d'un très sérieux rajeunissement avec une belle décoration
afin de pouvor se hisser qu niveau de quatre étoiles.

cette vaste pièce est totalement aveugle.........Quant à l'ascenseur qui ne va que jusqu'au 3ièm

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
GrandHtlVerona, Responsabile reception de Grand Hotel Verona, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Monsieur Lechastel,
tout d'abord, je Vous remercie pour l'examen détaillé que Vous avez fait du Grand Hotel de Verona.
Les choses que Vous pouvez voir dans les espaces communs sont meubles, tableaux et statues des artistes de renommée mondiale ... Le Grand Hotel est un petit musée d'art.
Nos chambres ne sont pas grandes et nous savons que ca est notre péché; le décor est de style ancien rénové en 2010 et ce qui peut le veuille ou non (par exemple, la lampe Fontana Arte que Vous avez sur le bureau).
En ce qui concerne les couloirs, nous sommes conscients de la moquette trés usée et il est déjà prevu de les renouveler l'hiver prochaine.
Merci quand meme pour la critique constructive que Vous avez nous fait et j'espère que si un jour Vous déciderez de retourner à l'Hotel Grand, Vous pourrez trouver tout nouveau selon votre suggestion.
GRAND HOTEL
Front Office Manager
Gigliola Boldrini

• Finnois d'abord
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel le 24 mai dernier ; bien situé car très proche des arènes, mais sur une voie très passante donc bruyante ;
A notre grand étonnement, on nous a octroyé une suite (sans supplèment)
au 5° étage, le hic.. c'est que l'ascenseur ne va qu'au 4° et que l'escalier
qui mène au 5° est étroit et pentu ! Pour une suite, bof, bof, rien de bien
renversant..la salle de bain est bizarre, 4 spots dans la douche, aucune tablette pour les produits ; 1 seul spot au-dessus du lavabo trop bas, mais
un miroir accessible sur la pointe des pieds seulement, si vous mesurez
moins d'1 m 65 ! ! Rien à dire par contre du petit déjeunern copieux et
varié ; l'accueil aussi, très sympatique et souriant ; à noter également le
parking privé, très commode pour 15 euros pour la journée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Parfaitement situe et tres silencieux,une prestation irreprochable aussi bien au niveau de la chambre,du petit dejeuner qui ressemble a quelque chose.

Acces internet et prestation parking disponibles. Rien a reprocher a part de n'etre reste qu'une journee!

La proximite du centre ville est ideale pour flaner en ville.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
grandhotelverona, Responsabile reception de Grand Hotel Verona, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Merci beaucoup pour Votre belle revue!
Nous Vous attendons la prochaine fois pour un séjour plus long et pour Vous donner de bonnes suggestions sur les choses à voir de Verona et ses environs.
Grand Hotel
Gigliola Boldrini
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

L'hôtel est remarquablement situé à 300 mètres du centre historique et à 5 minutes de la gare des trains.
Le personnel est très gentil au petit déjeuner et le service est parfait, de plus le petit -déjeuner était copieux.
Il est recommandé de demander donnant vue sur le jardin car elles sont plus calmes pour dormir

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Key Colony Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est rapidement accessible en bus, ou à 10 minutes à pied de la gare. A partir de l'hôtel, n'importe quel endroit de Vérone est facilement accessible. La chambre était agréable avec un téléviseur à écran plat et une belle salle de bains. Le buffet du petit déjeuner est servi dans une pièce agréable au sous-sol, avec une vaste choix de nourriture.

adriananyc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement : l'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la gare et 5 minutes de marche du centre où l'on peut visiter les célèbres sites touristiques de Vérone.

Chambre : nous avons séjourné dans une chambre double normale, mais la salle de bains était gigantesque, nous avions même un balcon. La chambre était grande avec une décoration classique.

Service et réception : tout le monde était très gentil et a pris le temps de nous orienter sur la carte et de nous donner des conseils. Ils nous ont également fourni une carte de réduction que nous pouvions utiliser dans plusieurs magasins et restaurants de la ville.

J'y reviendrais avec plaisir.

Hertfordshire, England
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. Nous avions une grande chambre qui donnait sur le jardin à l'arrière, tout était bien en place et c'était très calme. Le personnel était gentil et attentionné. Tout s'est bien passé. Ils nous ont fait forte impression, quand on a signalé une ampoule défectueuse du miroir de la salle de bains. En cinq minutes, une personne est venue pour la réparer. Difficile de faire mieux!
Le petit déjeuner était servi dans le salon du bas avec un large choix de céréales, fruits, pains, gâteaux, viandes, fromages, yaourts... Pas de plats cuisinés au petit déjeuner, mais il y a largement assez à manger. L'hôtel ne dispose pas de restaurant, ce n'était pas un problème, il est très bien situé près de la Piazza Bra, à 9 minutes à pied. La Piazza Bra est dans le centre de Vérone avec les arènes sur le côté. On y trouve plein de restaurants, notre coup de cœur : la Costa in Bra qui donne sur les arènes. A noter un excellent restaurant de poissons en face de l'hôtel si vous n'avez pas trop envie de marcher jusqu'au centre.
Nous reviendrions au Grand Hotel la prochaine fois que nous visiterons Vérone.

Prices are for 1 room, 2 adults