Grand Hotel Des Arts
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Palazzo Victoria(Vérone)
309 $US
234 $US
Agoda.com
162 $US
131 $US
  • Service d'étage
Hotel San Luca(Vérone)(Bonne affaire !)
136 $US
  • Service d'étage
162 $US
148 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel Firenze(Vérone)
197 $US
166 $US
  • Petit déjeuner inclus
Park Hotel Elefante(Vérone)(Bonne affaire !)
103 $US
93 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Martini(Vérone)(Bonne affaire !)
149 $US
92 $US
Maxim Hotel(Vérone)
113 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Montresor Hotel Palace(Vérone)(Bonne affaire !)
105 $US
78 $US
Trip.com
  • Restaurant
1 305 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2007

L'hôtel est rapidement accessible en bus, ou à 10 minutes à pied de la gare. A partir de l'hôtel, n'importe quel endroit de Vérone est facilement accessible. La chambre était agréable avec un téléviseur à écran plat et une belle salle de bains. Le buffet du petit déjeuner est servi dans une pièce agréable au sous-sol, avec une vaste choix de nourriture.

Avis publié : 30 octobre 2007

Emplacement : l'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la gare et 5 minutes de marche du centre où l'on peut visiter les célèbres sites touristiques de Vérone.

Chambre : nous avons séjourné dans une chambre double normale, mais la salle de bains était gigantesque, nous avions même un balcon. La chambre était grande avec une décoration classique.

Service et réception : tout le monde était très gentil et a pris le temps de nous orienter sur la carte et de nous donner des conseils. Ils nous ont également fourni une carte de réduction que nous pouvions utiliser dans plusieurs magasins et restaurants de la ville.

J'y reviendrais avec plaisir.

Avis publié : 16 juillet 2007

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. Nous avions une grande chambre qui donnait sur le jardin à l'arrière, tout était bien en place et c'était très calme. Le personnel était gentil et attentionné. Tout s'est bien passé. Ils nous ont fait forte impression, quand on a signalé une ampoule défectueuse du miroir de la salle de bains. En cinq minutes, une personne est venue pour la réparer. Difficile de faire mieux!
Le petit déjeuner était servi dans le salon du bas avec un large choix de céréales, fruits, pains, gâteaux, viandes, fromages, yaourts... Pas de plats cuisinés au petit déjeuner, mais il y a largement assez à manger. L'hôtel ne dispose pas de restaurant, ce n'était pas un problème, il est très bien situé près de la Piazza Bra, à 9 minutes à pied. La Piazza Bra est dans le centre de Vérone avec les arènes sur le côté. On y trouve plein de restaurants, notre coup de cœur : la Costa in Bra qui donne sur les arènes. A noter un excellent restaurant de poissons en face de l'hôtel si vous n'avez pas trop envie de marcher jusqu'au centre.
Nous reviendrions au Grand Hotel la prochaine fois que nous visiterons Vérone.

Avis publié : 19 août 2006

Cet hôtel était adorable, un véritable havre de paix. La chambre était spacieuse avec une splendide vue sur le jardin. Le personnel était disponible et répondait à toutes nos questions. Un vrai plus : l'Internet gratuit. Il est situé à quelques pas de la principale place. A recommander.

Avis publié : 24 janvier 2005