“très bon hotel”

N° 15 sur 79 Hôtels à Vérone
lille
“très bon hotel”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel,et en sommes ravis!!Personnel prévenant et chaleureux,situation idéale dans le centre de Vérone tout en étant au calme, excellent rapport qualité/prix...Le petit déjeuner est plus que correct, notre chambre était très spacieuse et agréable...Nous y retournerons avec grand plaisir lors d'un prochain weekend dans cette magnifique ville....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Hk
Avis écrit le 4 avril 2013

hotel tres bien situe dans le centre de verone a 2 pas de tout, Nous y avons pris un petit dejeuner sympathique avant de visiter la ville . Hotel avec un staff prevenant et tres aimable, Globalement un excellent rapport qualite / prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Colombo d'oro en janvier 2012 , après une nuit à Bergame.
Très agréablement surpris par le charme désuet de cet hôtel bien entretenu. Le personnel est aimable et serviable. Attribution d'une chambre pleine de charme, salle de bain en marbre.
Très bon petit déjeuner contrairement à Rome.
A proximité des lieux mythiques : arène, maison de juliette, les différentes places.
A Vérone le touriste est bien traité.
Le réceptionniste nous a bien renseigné et nous a conseillé le restaurant Torcolo juste en face.
Très bon conseil : excellentissisme menu typiquement veronnais.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2012

Tant par sa situation, au calme et pourtant très près du centre et des arènes , que par le confort et la qualité du décor des chambres cet hôtel est certes le meilleur de Vérone . Le parking pour les voitures est un don du ciel en centre ville piéton. L'amabilite du personnel est un grand avantage. Je ne manquerai pas de redescendre dans cet hôtel lors de mes prochaines visites a Vérone

• Séjour du août 2011
Sierre, Suisse
Avis écrit le 3 janvier 2012

Dès notre arrivée excellent ,l'accueil a été des plus agréable , les chambres sont simples mais très propre, le service impeccable , les chambres sont refaites en fin d'aprés midi avec préparation de la chambre pour la nuit. Nous avions 2 chambres situées coté cour très tranquille, tout l'hotel est tranquille , sauf si vous avez des clients mal eduqués qui laissent leur enfants hurler et courir dans les couloirs...
Le petit déjeuner exeptionnel le personnel super attentif et soucieux de vous rendre service¨!
Nous y reviendrons certainement lors d'un prochain séjour à Vérone.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ESSEX
Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le nom de l’hôtel signifie “Colombe d’Or ». Nous le recommandons vivement ! Il est super bien placé, à côté de la Piazza Bra (la place principale) avec de nombreuses boutiques, des restaurants et des bars. Non loin à pied des attractions suivantes : les arènes, la maison de Juliette (le balcon), la maison de Roméo, le château Veccio, le château San Pietro et la tombe de Juliette. Le personnel était très arrangeant. Les chambres étaient nettoyées deux fois par jour. Le petit déjeuner offrait beaucoup de choix : toasts, g6ateaux, céréales, yaourts, œufs, bacon, jambon et petits pains. On pouvait le prendre entre 7h15 et 11h00. Le personnel était très serviable. Nous avons passé une lune de miel formidable et nous voudrions bien revenir en Italie.