“Bon séjour”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 31 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Polig1642, General Manager de Ibis Verona, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Écrire un avisAvis (1 479)

Avis publié : 5 mai 2014

Cet hôtel fût une belle surprise :
*Accueil sympa et rapide
*Chambre spacieuse, contemporaine
*Très Bonne literie
*Petit dèj commun aux Ibis mais avec un vrai bon café ( on est en Italie).

Associé à la facilité d'accès, au parking gratuit et au tarif proposé...
On ne se trompe pas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 3 avril 2014

Très bon accueil, satisfaction générale. Malgré son éloignement, l'hôtel est d'accès facile, soit par le bus, soit en taxi. Par ailleurs un service de location de voitures se trouve à deux pas. Le service de chambre, comme celui du buffet, le matin est très bien assuré et le personnel de la réception est d'une grande amabilité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chèere Gacon,