“La résidence ne vaut pas 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Firenze

BEST WESTERN Hotel Firenze
N° 6 sur 79 Hôtels à Vérone
“La résidence ne vaut pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Sur la route vers la Croatie, nous avons fait un arret dans un des 'appartements' avec nos deux enfants. 2 lits simples et un lit double etaient parfaits pour nous. L'accueil était sympathique, les petits déjeuners très biens, mais quelques défauts :
- fenêtres sur une cour intérieure (avec climatiseurs qui démarrent à 7h)
- nous n'avons trouve les interrupteurs des tables de chevet

• Séjour du août 2012

• Hébreu en 1er
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Bien qu'un peu excentré (plus proche de la gare que du centre ville) ce léger inconvénient ne doit pas vous décourager. Vérone est tout petit. Le centre ville est à 5 minutes à pied. Ne prenez pas de taxi depuis la gare, l'hôtel est à 500m. L'accueil est chaleureux (quand nous sommes arrivés nous avons constaté que nous avions réservé une chambre single, cela n'a fait aucun problème. Entre le dépôt des bagages dans la chambre et notre retour de diner le soir, un grand lit double nous attendait - et ceci dans le sourire-), un drink d'accueil vous est offert (alcoolisé et non alcoolisé), les chambres sont cosy et chaleureuses. Nous avons apprécié les nombreuses attentions dans la salle de bain (soins de toilettes) et autour de la cafetière électrique. La douche multi jets et "sauna" sont un régal après une bonne journée de marche. Le buffet petit déjeuner est bluffant (j'ai rarement vu autant de choix pour un hôtel 3*!). Le personnel est très attentif et nous a aidé à faire une excursion au lac de garde (nous avions prévu 2jours et demi pour Vérone, c'était un jour de trop)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hotel parfait pour la découverte à pied de Vérone: personnel efficace et courtois, bonne situation, climatisation, wifi gratuit
Le petit déjeuner inclus est un plus intéressant, ainsi que le parking (payant) à réserver.
Nous avons aime l'accueil, et le confort des chambres. Adresse à noter pour un court séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel admirablement bien situé (à 3 minutes des sites touristiques sans le bruit). La chambre était immense, un espace cuisine, une très belle salle de bain avec baignoire jacuzzi. La décoration était très agréable, le service impeccable et toute l'équipe est charmante. Le petit déjeuner était remarquable par sa qualité et sa variété. Bref , nous vous le recommandons très fortement. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Capodonno à Vérone donc fin décembre début janvier. Hôtel à 10 min à pieds de la vieille ville, bien situé, extrêmement agréable sous tous points de vue (déco, sdb, personnel, petit déj...). Déambuler à longueur de journée dans la ville, le long de l'Adige, visiter le Château,...passer rapidement devant le balcon de Juliette (pas notre truc..!), explorer les églises époustouflantes de beauté..les jardins sur l'autre rive,.apprécier l'ambiance, manger une pizza après avoir bu un spritz, aller au spectacle le 31 au soir..et à minuit, le feu d'artifice sur les arênes, à couper le souffle! Retour portés par la foule mais dans une atmosphère bon enfant. Génial...nous reviendrons, et dans le même hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Très belle déco de la chambre. Boisson d'accueil au bar très agréable. Literie formidable. Seul bémol, le revètement du couloir fait du bruit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous avons passé 3 nuits en chambre de luxe. les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées. baignoire jaccuzi et douche agreable, lit double composé de 2 matelas réunis un peu fatigués. Mais le plus de cet hotel c'est le service; amenities généreux dans la chambre (petit chocolat tous les soirs, mouchoirs en papier en pochette individuelle, bouilloire, etc...), internet wifi gratuit, cocktail de bienvenue offert au bar, personnel aimable disponible et souriant. un petit bemol pour la clim qui semblait peiner à faire du froid (mais il faisait 35°-40° dehors...). petits dejeuner très correct. l'hotel n'a pas de restaurant et il n'y a pas grand chose à proximité (il faut aller en centre ville - très facile en bus).
L'hotel est très bien situé, facile d'accès en voiture, à 10mn à pied des arenes (aucun pb pour rentrer tard après l'opéra), sinon il y a un arret de bus devant l'hotel. la gare est à 10mn à pied (mais pas tres agreable à cause des larges avenues à traverser). Une adresse que nous recommandons sans hésiter.
Pour le prix il faut surtout comparer sur internet et ne pas hésiter à le faire souvent car il fluctue beaucoup: presque 40% cet été...et nous avons bénéficié du plus bas qui en fait un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux