“chanbre confortable”

Best Western Hotel Firenze
N° 6 sur 77 Hôtels à Vérone
Avis publié : 16 mai 2014

Verona est une belle ville à visiter à pieds, après la marche un repos bien mérité à l'Hôtel Firenze se doit! L'accueil est agréable quoique discret, belle chambre avec bain à remous! à deux pas de la gare et des arènes, mobilier de la chambre élégant, grand lit confortable, petit déjeuner sympa, dommage qu'il n'y ait pas un restaurant pour le soir , lorsqu'on est seul il est difficile de sortir le soir pour dîner,,, et de trouver un restaurant près de l'hôtel , je retourne bientôt à verona , dans cet hôtel et me réjouis d'y trouver la même chambre confortable! TV, frigo , un fauteuil avec repose.pieds pour regarder les nouvelles à la TV, confortablement qui plus est!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 239)

Avis publié : 8 mai 2014

Proche de la gare et du centre-ville, l'hôtel est bien situé sur Porta Nova, un grand boulevard tranquille. Accueil sympathique en français. Grande chambre (« supérieure ») avec grande salle de bain. Wifi inclus.
Déjeuner-buffet copieux et varié

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Très bon hotel. le personnel est agréable. Le petit dejeuner très copieux et beaucoup de choix.
Propreté parfaite. grande salle de bain.
seul bémol, le bruit des stores électriques qui s'entend d'une chambre à l'autre.
A 5 mn a pied du centre de verone.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Sur la route vers la Croatie, nous avons fait un arret dans un des 'appartements' avec nos deux enfants. 2 lits simples et un lit double etaient parfaits pour nous. L'accueil était sympathique, les petits déjeuners très biens, mais quelques défauts :
- fenêtres sur une cour intérieure (avec climatiseurs qui démarrent à 7h)
- nous n'avons trouve les interrupteurs des tables de chevet

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 11 octobre 2011

Bien qu'un peu excentré (plus proche de la gare que du centre ville) ce léger inconvénient ne doit pas vous décourager. Vérone est tout petit. Le centre ville est à 5 minutes à pied. Ne prenez pas de taxi depuis la gare, l'hôtel est à 500m. L'accueil est chaleureux (quand nous sommes arrivés nous avons constaté que nous avions réservé une chambre single, cela n'a fait aucun problème. Entre le dépôt des bagages dans la chambre et notre retour de diner le soir, un grand lit double nous attendait - et ceci dans le sourire-), un drink d'accueil vous est offert (alcoolisé et non alcoolisé), les chambres sont cosy et chaleureuses. Nous avons apprécié les nombreuses attentions dans la salle de bain (soins de toilettes) et autour de la cafetière électrique. La douche multi jets et "sauna" sont un régal après une bonne journée de marche. Le buffet petit déjeuner est bluffant (j'ai rarement vu autant de choix pour un hôtel 3*!). Le personnel est très attentif et nous a aidé à faire une excursion au lac de garde (nous avions prévu 2jours et demi pour Vérone, c'était un jour de trop)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Hotel parfait pour la découverte à pied de Vérone: personnel efficace et courtois, bonne situation, climatisation, wifi gratuit
Le petit déjeuner inclus est un plus intéressant, ainsi que le parking (payant) à réserver.
Nous avons aime l'accueil, et le confort des chambres. Adresse à noter pour un court séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel admirablement bien situé (à 3 minutes des sites touristiques sans le bruit). La chambre était immense, un espace cuisine, une très belle salle de bain avec baignoire jacuzzi. La décoration était très agréable, le service impeccable et toute l'équipe est charmante. Le petit déjeuner était remarquable par sa qualité et sa variété. Bref , nous vous le recommandons très fortement. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vérone
À 0,1 km
Accademia Hotel
N° 1 sur 77 à Vérone
À 0,7 km
Best Western PLUS Hotel De Capuleti
Best Western PLUS Hotel De Capul...
N° 9 sur 77 à Vérone
À 1,6 km
Due Torri Hotel
Due Torri Hotel
N° 7 sur 77 à Vérone

Vous connaissez Best Western Hotel Firenze ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Firenze

Adresse: Corso Porta Nuova 88, 37122, Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Vérone
N°3 des hôtels de luxe à Vérone
N°4 des hôtels d'affaires à Vérone
N°6 des hôtels romantiques à Vérone
Catégorie de prix : 105€ - 286€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Firenze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Firenze Vérone, Province Of Verona, Italie
Best Western Firenze