“très bon service” 5 5 étoiles

N° 7 sur 78 hôtels à Vérone
montreal
“très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2015

Hotel très bien situé,très bon service de la part de tout le personnel,très bon déjeuner. Vérone est une ville superbe et cet hotel offre un excellent rapport qualité prix. Plusieurs très bons restaurants dans le secteur tel que la trattoria Muramare pour les poissons et la Griglia qui sert des steaks succulents.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2015

Nous avions décidé de réserver une nuit à l'hôtel Firenze de Vérone lors de notre séjour en Italie pour sa proximité aux sites que nous voulions visiter ... ce qui fut le cas. Nous avons eu le bonheur de constater également que le personnel est dans une classe à part. Chacun cherche à nous rendre la vie plaisante et demeure disponible pour tous nos besoins. J'aimerais surtout souligner Francesca qui est ni plus ni moins qu'une perle. La chambre d'hôtel était spacieuse et confortable. Le WIFI n'a jamais fait défaut de même que l'ordinateur mis à la disposition des clients. Le stationnement disponible sur place (garage de l'hôtel) est vraiment pratique et abordable. Enfin, le petit-déjeuner est à se rouler par terre. Bref, que des bons mots pour cet hôtel. Vous êtes de passage dans Vérone, ne pas hésiter. C'est le bon choix.

Paul Vigneault (Septembre 2015)

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2015

Un endroit agréable, propre et confortable. Le petit déjeuner était excellent avec une grande variété de produits (des produits bio, sans gluten etc...). Par contre nous étions dans un studio avec kitchenette mais la vaisselle n'était pas disponible car dans une armoire fermée à clef! Cependant l'hôtel est très bien situé à deux pas du vieux Vérone. Nous avons un enfant handicapé et l'hôtel est très bien adapté.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Neupré
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2015

Voila je viens de passer une semaine dans cet hôtel et je dois dire que je n'ai pas été décu. Un accueil tres agréable lors de mon arrivée vers 22h.Les chambres ne sont pas modernes mais le ménage est assez bien fait(je suis allé dans des 5 étoiles a NY ou je n'ai pas eu cette qualité du nettoyage).Le seul regret c'est que l'airco dans les chambres n'est pas assez puissant.Au niveau du petit dejeuner ,le personnel fait un maximum pour remplir constamment le buffet bcp de charcuteries tres fraiches(du jambon cru,de la mortadelle,de la coppa ,... ),des oeufs brouillés, niveau sucré je ne suis pas allé car je n'aime pas cela le matin mais j'ai vu des croissants, cereales,gateaux et bcp de fruits.
Je n'ai pas tellement de regrets sauf le prix qui est quand même élevé mais je pense que c'est assez généralisé a Vérone

Si je dois retourner a Vérone ,j'y retournerai.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2015

Bien situé près du centre ou l on va a pied ,on peut se garer devant gratuit
Le personel qui parle francais ou anglais ,est aux petits soins (nous avons eu des glaçons au retour des spectacles)
Tout est confortable le wifi est gratuit
Bon petits déjeuners mais peu variés
L hotel est tres propre ,bien insonorisé
Bref un superbe sejour

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure est plus grande pour un prix peu supérieur
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2015

Nous cherchions un hôtel pas loin des arênes de Verone ( 10 minutes à pieds) et avec fauteuil roulant pour notre séjour de trois opéra en pleine saison . En évitant de re-prendre la voiture
climatisation , accueil chaleureux, chambres confortables. même coté rue les chambres sont bien insonorisées et le petit déjeuner tout a fait correct.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres au dessus de 3 étages
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
ALLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2015

Tout est dit dans le titre : un hôtel moderne, bien équipé, bien entretenu...
aucun reproche à lui faire !
Ah si, un : ne vous laissez pas entraîner dans le garage de l'hôtel qui est situé à deux rues de là et n'est pas pratique alors que devant l'hôtel, des places de parking vous attendent.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults