Contrôle des avis
1 326 résultats
Avis écrit le 11 septembre 2017

Excellent accueil, parking privé sous terrain à 10 euros par jour, bagages déposés en chambre et petit déjeuner servis en chambre pour 5 euros de plus. Hôtel ami des chiens ... nous avions dans la chambre 2 écuelles, une couche douillette et une sorte de "happy meal" avec une boite de nourriture et un os à mâcher !
Le centre historique de Vérone se trouve à 800m de l'hotel.
La réception nous a conseille un restaurant, l'Orologio, ou nous avions très bien déjeuner

Astuce pour la chambre : Hotel ami des chiens
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans ce bel hôtel. Très propre, personnel souriant, très beau buffet petit déjeuner.
Cet hôtel est situé à quelques 10 minutes des arènes, loin de l'agitation. À cinq minutes d'un excellent restaurant La Trattoria Muramare se trouvant dans une ruelle que nous recommandons vivement. Notre chambre côté cour était au calme.
En attendant notre chambre, l'hôtel nous a offert un dessert ainsi que les boissons que nous avions commandés.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 7 juin 2017

Pas loin du centre historique, bel hôtel, personnel accueillant belle et grande chambre, bonne literie et propre
Petit déjeuner copieux buffet
Des salons aménagés Rien à redire de l'arrivée au départ
++++++

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2016

Hôtel très tranquille, mais néanmoins bien placé, à 10 minutes à pied des Arènes de Vérone et du centre ville. Qualité Best Western de haut niveau. Super buffet de petit-déjeûner et apéro Spritz au bar de l'hôtel à recommander.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 octobre 2016 par mobile

Chambre extrêmement propre avec thé, café de courtoisie. Salle de bain spacieuse avec baignoire hydromassante. Bémol : décoration un peu datée et lit très ferme. Les plus : très calme, 10 mn de marche des arènes et 10 mn de l'arrêt navette aéroport et surtout un petit déjeuner extra pour 3 € !

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis