“Bon hôtel” 4 sur 5 bulles

arcadia, CA
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel propre, à quelques pas des arènes et de la Piazza Bra. Excellent petit déjeuner. Personnel amical. Belle chambre assez grande. Le seul point négatif : la douche qui ne s'écoulait pas assez vite, du coup le sol de la salle de bains était inondée. Mais cela pouvait se régler facilement en diminuant un peu la pression de l'eau pour éviter que ça déborde... D'une manière générale, je recommande cet hôtel.

Winchester, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai organisé un voyage de groupe (12 personnes) à Vérone pour le week-end inaugural du festival d'opéra. En septembre dernier, j'ai regardé sur tripadvisor.com pour choisir un hôtel. Même en réservant à l'avance, tous les hôtels étaient déjà complets! J'ai choisi le Capuleti parce qu'il combinait le lieu, le prix ainsi que de bons commentaires. Nous n'avons pas été déçus.

J'ai réservé à travers la réservation centrale des hôtels de Vérone. Tout s'est bien passé. J'ai appelé l'hôtel pour obtenir des informations sur les réservations de restaurant, et ils m'ont rapidement apporté des réponses.

L'hôtel est juste à quelques minutes de marche des arènes (suffisamment proche pour le faire avec des chaussures de soirée!). Les chambres, quoique un peu petites, étaient propres et fonctionnelles. Les volets ont retenu le bruit et la lumière pour la grasse matinée. Nous avons apprécié la qualité du petit déjeuner. Bien meilleur qu'à la normale, en comparaison à d'autres hôtels italiens de la même gamme, qui servent surtout des gâteaux et des petits pains rassis. La nourriture était délicieuse, salade de fruits, pains variés et céréales, et pour ceux qui aiment : choix de jambon, salami ...

Il y a un coin internet bien utile et le personnel est extrêmement serviable.

Il y a eu un pépin à la dernière minute avec la réservation (ce n'était la faute de personne, juste un malentendu). Ils se sont montrés bienveillants à notre égard et nous sommes tous repartis contents. A recommander.

New York, État de New York
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est situé à l'extérieur des murs de Vérone. On se gare facilement et en marchant on peut accéder aux arènes, mais aussi aux magasins, à la Piazza Bra... Le petit déjeuner est très copieux comparé à d'autres hôtels italiens où nous avons séjourné. Vérifiez que vous ayez bien réservé une chambre dans la nouvelle partie de l'hôtel. Nous étions chambre 516 dans laquelle il y avait une petite terrasse. Personnel sympathique et serviable.