“Hotel moderne bien situé à Vérone”

Best Western PLUS Hotel De Capuleti
N° 9 sur 77 Hôtels à Vérone
Saint-Raphaël, France
“Hotel moderne bien situé à Vérone”
Avis écrit le 21 juin 2012

Cet établissement ouvert récemment est un vrai bonheur. Très moderne, tous les éléments ont été soignés, accueil, éclairage, insonorisation, équipement de la chambre, qualité des matériaux et le tout d'un très bon goût.
Le petit déjeuner buffet propose des produits très variés et aussi d'excellente qualité. La situation de l'hôtel est très centrale, très proche des arènes et des principaux centres d'intérêt touristique.
Il est possible de stationner gratuitement devant l'hôtel, ce qui n'est pas un mince avantage dans une ville italienne.
Décidément une valeur sûre de l'hotellerie Véronèse où je retournerais avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Direttore generale de Best Western PLUS Hotel De Capuleti, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Nous vous remercions pour avoir ecrit à propos de votre séjour dans notre Hotel. Nous sommes très héreux de savoir que vous avez eu des jours de bonheure dans notre Hotel et que vous avez apprecié les elements de design de nos locales intérieures.
Si vous voulez, c’est possible de nous suivre sur Facebook et sur notre site Internet aussi.

rueil malmaison
Avis écrit le 24 août 2008

les points forts de l'hotel : calme, propre, confortable, très bon petit déjeuner, accueil aimable. La climatisation fonctionnait bien.

les points faibles : la chambre que nous avions était un peu petite, sa décoration perfectible ( murs gris).

• a aimé — calme, confort, petit déjeuner
  • n'a pas aimé — la chambre un peu petite, sa décoration
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sandown, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y avais déjà séjourné en 2005 et j'avais beaucoup apprécié. Cette fois, je voyageais avec un ami et nous avions réservé deux chambres individuelles. Il est dommage que les chambres simples soient souvent moins bien. La mienne était correcte, suffisamment grande, et avec un joli balcon. La chambre de mon ami était un peu petite et sombre, mais nous étions la plupart du temps à l'extérieur, ce ne fut donc pas un problème. Une fois de plus, le petit déjeuner était fantastique. L'hôtel est vraiment bien situé. J'y reviendrai.

arcadia, CA
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel propre, à quelques pas des arènes et de la Piazza Bra. Excellent petit déjeuner. Personnel amical. Belle chambre assez grande. Le seul point négatif : la douche qui ne s'écoulait pas assez vite, du coup le sol de la salle de bains était inondée. Mais cela pouvait se régler facilement en diminuant un peu la pression de l'eau pour éviter que ça déborde... D'une manière générale, je recommande cet hôtel.

Winchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai organisé un voyage de groupe (12 personnes) à Vérone pour le week-end inaugural du festival d'opéra. En septembre dernier, j'ai regardé sur tripadvisor.com pour choisir un hôtel. Même en réservant à l'avance, tous les hôtels étaient déjà complets! J'ai choisi le Capuleti parce qu'il combinait le lieu, le prix ainsi que de bons commentaires. Nous n'avons pas été déçus.

J'ai réservé à travers la réservation centrale des hôtels de Vérone. Tout s'est bien passé. J'ai appelé l'hôtel pour obtenir des informations sur les réservations de restaurant, et ils m'ont rapidement apporté des réponses.

L'hôtel est juste à quelques minutes de marche des arènes (suffisamment proche pour le faire avec des chaussures de soirée!). Les chambres, quoique un peu petites, étaient propres et fonctionnelles. Les volets ont retenu le bruit et la lumière pour la grasse matinée. Nous avons apprécié la qualité du petit déjeuner. Bien meilleur qu'à la normale, en comparaison à d'autres hôtels italiens de la même gamme, qui servent surtout des gâteaux et des petits pains rassis. La nourriture était délicieuse, salade de fruits, pains variés et céréales, et pour ceux qui aiment : choix de jambon, salami ...

Il y a un coin internet bien utile et le personnel est extrêmement serviable.

Il y a eu un pépin à la dernière minute avec la réservation (ce n'était la faute de personne, juste un malentendu). Ils se sont montrés bienveillants à notre égard et nous sommes tous repartis contents. A recommander.

New York, État de New York
Avis écrit le 23 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est situé à l'extérieur des murs de Vérone. On se gare facilement et en marchant on peut accéder aux arènes, mais aussi aux magasins, à la Piazza Bra... Le petit déjeuner est très copieux comparé à d'autres hôtels italiens où nous avons séjourné. Vérifiez que vous ayez bien réservé une chambre dans la nouvelle partie de l'hôtel. Nous étions chambre 516 dans laquelle il y avait une petite terrasse. Personnel sympathique et serviable.