“Très agréable”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2011

Restaurant très agréable,idéalement situé,bonne cuisine à des prix raisonnable.
L'ambiance du restaurant est tout simplement géniale,il faut aimer c'est vrai,nous on aime.Nous avons pris des plats typiques de la région,tout était délicieux.Les vins de la régions sont très bons à des prix raisonnables.

Avis publié : 7 octobre 2011

Je connaissais, les années précédentes, ce restaurant par les RV d'affaires avec les usines que je représente. Je trouvais la qualité du repas, du vin excellente mais c'était snob ! Et de plus cher ... mais l'endroit où il fallait aller !
Suite à la reprise par une nouvelle direction, j'ai décidé d'y aller avec des amis ... et ... la qualité y est toujours ... c'est moins prétentieux ... mais toujours cher.
Quelques grands vins d'Amazone et autres Ripasso à déguster

Avis publié : 11 mars 2011

Voila un endroit très mystérieux, situé dans une petite ruelle de Verona, l'entrée est un peu cachée, il faut oser pousser la porte pour y rentrer, mais quand on y est : plaisir des yeux pour le cadre très typique des auberges italiennes, mais moderne en même temps, et plaisir des papilles avec les excellents mets servis, et les vins succulents.
Rien à redire sur cet endroit, ou il est préférable de réserver, car c'est une des meilleure table de Verona à mon goût.

Avis publié : 11 janvier 2011

le service était impeccable, mais ce restaurant, qui est franchement très joli et à la déco authentique, est plutôt cher ! ....de plus il annonce sur la carte une taxe de couvert de 5 euros.... non mais franchement,... les vins sont bon, mais à nouveau trop cher,... dommage

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 27 février 2008

table serrées ambiance chaude! on peut boire un verre en attendant dehors dans la rue !
tres belle carte des vins

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Antica Bottega del Vino ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Antica Bottega del Vino ?