“Un bon hôtel facile à trouver mais un peu trop loin du centre”
Avis sur Maxim Hotel

Maxim Hotel
N° 52 sur 77 Hôtels à Vérone
Avis publié: 4 janvier 2013

Hôtel mieux placé quand on voyage (à proximité de l'autoroute) que quand on fait du tourisme. Une déco dans les couloirs un peu vieillotte mais toute de même un bon accueil, un parking sous-terrain et des chambres confortables. Le + : une grande salle de bain
Le - : La bonne heure de marche jusqu'au centre ville !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maxim Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 décembre 2012

nous avons passé 5 nuits en décembre 2012 ds cet hotel: constat très moyen pour ne pas dire médiocre: accueil très froid , sommaire voire désagréable, nous portons seuls nos bagages jusqu'aux chambres..personnel jeune, peu expérimenté. les chambres sont vastes mais très tristes, impersonnelles mal insonorisées dans les tons de verts sombres, mais propres , la clim est bruyante, la salle de bain n'offre aucun produit de toilette hormis une charlotte de bain et du gel douche , le radiateur est coupé car à la réception on m'explique que nous risquons de" mourir de chaleur"???!!! une armoire minuscule ,mal située, difficile d'accés, aucun confort digne d'un 4 étoiles le linge de toilette est changé régulièrement mais nous n'avons droit qu'à 1 seule savonnette minuscule. moquette verte au sol , linge de lit impeccable, mais le grand lit est composé de 2 matelas donc couchage peu confortable, le petit déjeuner est décevant buffet self,-service très peu de choix pain vieux , sec, gateaux secs, machine à café cassé, jus de fruits vieux, piquants au gout,on débarrasse votre table alors que vous etes en train de déjeuner, de fausses fleurs dans tout l'hotel, pas de fleurs fraiches, mais une profusion de fleurs en tissus, gout très cheap, restaurant fermé, garage en sous sol, mal éclairé, tout respire l'économie, wi fi payant, environnement austère, église à proximité qui sonne tot le matin (grrr!!!) peu de verdure, je n'y retournerai jamais , c'est sur, étonnant pour un 4 étoiles!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2012

C'est plutôt un hôtel de passage, recommandable pour y séjourner 2-3 jours. Il dispose d'un parking gratuit en sous-sol très pratique, y compris pour les vélos. Les chambres sont propres, spacieuses et confortables même si la clim' était un peu trop bruyante à notre goût ! Les petits-déjeuners sont en buffet copieux mais peu recherchés . Disons qu'ils font plutôt belle cantine . L'accueil est du genre administratif mais le prix étant raisonnable on peut oublier cela. On peut aller à pied ds la centre de Vérone pour s'y promener, aller au restau ou aux arènes . C'est appréciable .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2012

très bel hôtel près de Vérone , mais à l'extérieur.Grand confort, grands lits, peignoirs à disposition et café dans la chambre.Air conditionné et chambre vaste.
Personnel très professionnel et serviable.
navette à disposition pour aller voir un opéra dans les arènes.
petit déjeuner décevant, personnel un peu dépassé.café tiède et mauvais, machines à café fonctionne mal.plus de petits pains!!!
Sinon , tout est parfait

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2012

L’environnement n’est pas très gai, mais le parking souterrain est un plus. Un peu excentré. Chambre impersonnelle mais propre et spacieuse. La wifi est à 5 € les 30 minutes pour un hôtel qui se donne du 4 étoiles ! Réservé par Bookin à 107 € la triple : un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 janvier 2012

C'est la troisième fois que nous passons une nuit a l hôtel Maxim et nous ne sommes jamais déçus. La chambre est confortable lit king size petites mules de courtoisie dans la salle de bains personnellement je recommanderai cet hôtel aux personnes qui aiment le calme .Et pour aller dans le centre il y a des bus ttes les 10mn excellent rapport qualité /prix

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 19 août 2011

Hotel très confortablse, les chambres sont spacieuses et très propre. Le Personnel est disponible et sympathique, la jeune femme de la reception nous a conseillé un excellent restaurant. L'hotel n'est pas situé dans le centre mais il y a un bus qui passe a proximité et qui emmene dans le centre en 10 minutes environ. Facilement accessible, a 5 minutes de l'autoroute, l'hotel dispose d'un parking gratuit en sous sol. Nous y avons passé 1 seule nuit mais le recommandons sans problème pour un séjour plus long.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple