“Vérone : centre ville.”

Residenza Borsari
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“Vérone : centre ville.”
Avis écrit le 16 octobre 2011

Excellent hébergement sous tous rapports : accueil fantastique, espace, grand confort et luxe, situation exceptionnelle plein centre historique de Verone, accès immédiat de tous les sites à visiter et shopping dans un voisinage immédiat.
Merci Luiggi pour ce délicieux B&B hors du commun.
Nous y retournerons !
C&C Cottet, France, Marseille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Echallens, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2011

Lovely place! I stayed in a huge and comfortable room with a big bathroom like those you get in **** hotels. Breakfasts were great (fresh fuits & italian coffee!), served on the beautiful terrace. Luigi, the owner, always had a coffee and a smile for me, and Maria did great efforts to understand my 3 words of italian. Felt like home- I had a great time here and will be back!

Une super adresse du genre qu'on ne donne qu'à ses meilleurs amis! Je suis arrivée par hasard, ayant réservé mon séjour à la dernière minute. Je ne m'attendais pas à arriver dans un endroit aussi agréable! Ma chambre était immense, la salle de bains aussi, digne d'un hôtel 4****. Le petit-déjeuner était servi sur la terrasse, avec fruits frais, miam! Luigi, le propriétaire, avait toujours un sourire et un café pour moi - les nuits sont courtes pendant le festival d'opéra! Et Maria faisait de gros efforts pour comprendre mes trois mots d'italien! Bref, on s'y sent comme à la maison. Je reviendrai!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vérone
Hotel Aurora
N° 46 sur 421 à Vérone
Opera Relais de Charme
Opera Relais de Charme
N° 2 sur 421 à Vérone

Vous connaissez Residenza Borsari ?

Informations supplémentaires concernant Residenza Borsari

Établissement : Residenza Borsari
Adresse: Corso Porta Borsari 33, 37121, Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 25 sur 421 Auberges/B&B à Vérone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Borsari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza Borsari Vérone, Province Of Verona, Italie