“San plus - Service à révoir.”
Avis sur Hotel Fiera

Hotel Fiera
N° 50 sur 77 Hôtels à Vérone
Avis publié : 8 décembre 2013

Très bon raport qualité prix pour cet hotel d'affaire.
A quelqes centains de mètres de la Fiera di verona.
On peut aller à pied au centre ville (45 minutes)
Chambres: Calmes, bonne literie, propres, salles de bain idem
Restaurant: Pensez à réserver, correct et varié
Il y a aussi un bar qui à l'heure de l'aperitif, vous offre un buffet, c'est sympa
Service: Heuuuu. TRès bof, j'ai personnellement senti que j'emmmerdais (il n'y à pas d'autres mots) le chef de réception quand je lui ai demandé un taxi.

Personnellement je n'y retourne pas.

Astuce pour la chambre : Mauvais service. Emplacemetn id"al pour le centre de convention.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 octobre 2013

à 1/2h heure de marche du centre historique,cet hôtel facile à trouver en venant en voiture, offre de très confortables chambres au calme. Bonne efficacité du personnel, quelques petites attentes au petit déjeuner mais largement compensées par un frugal buffet.
A recommander pour un passage rapide d'un ou deux jours sur sur Vérone.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2012

Nous nous sommes arrêtés par hasard, pour y faire étape. Nous souhaitions assister à une représentation dans les arènes, mais sans avoir réservé.
Il y avait une chambre de disponible , elle était très spacieuse, propre, bien équipée, l'hôtel est très silencieux, la literie excellente et un parking sur place.
Le petit déjeuner était très varié, mais comme le personnel était très poussif, il fallait attendre un certain temps que les tables soient débarrassées, puis que les présentoirs soient regarnis, et les distributeurs de boissons rechargés.
Très bon établissement et en plus, il est situé à moins de 2 kms des arènes .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 avril 2012

Comme souvent un hôtel 4* en Italie ne correspond pas à un 4* en France (et le prix non plus d'ailleurs!) mais cet hôtel était tout à fait correct: chambre assez impersonnelle mais propre et spacieuse, grande salle de bain, buffet petit-déjeuner très copieux et très varié (même un coin spécial pour le bio). Ayant profité d'une promo sur internet notre nuit passée dans cet hôtel défiait toute concurrence (mais il est vrai qu'il vaut mieux avoir une voiture car non situé au centre, mais pour le prix, que veut-on??? et à peine à 5 minutes maximum des arènes)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2007

Cet hôtel a dû être récemment rénové car tout sent le neuf. Il est décoré dans un style épuré (genre Ikea).
Cependant, il n'est pas tout près du cœur de Vérone, qui est plus sympa pour les touristes. L'hôtel est parfait pour les hommes d'affaires, et les gens qui viennent pour les opéras, mais c'est tout.

Avis publié : 17 octobre 2006

Il ne s'agit pas d'un 4 étoiles. Les chambres sont correctes mais très simples. Le service est épouvantable. Les chambres ne sont pas forcément nettoyées, et les draps pas tout le temps changés. Une partie du personnel est désagréable et ne se soucie pas de ses clients. On a l'impression de les déranger. En arrivant après 22h30, il est impossible de prendre une tasse de café ou bien un sandwich : "Finito"! On est au milieu de nulle part : c'est le trou. Pas possible de se faire du café dans les chambres. Plusieurs clients avaient demandé à être réveillé le matin, ils les ont appelés avec une heure de retard. Des bus permettent de rejoindre le centre-ville, mais pour le retour, le service est fini, alors la solution c'est le taxi. Le buffet du petit déjeuner est sans intérêt. A la réception, il n'y a qu'une seule personne qui parle vraiment anglais. Personne pour vous aider à porter les valises dans la chambre. Le standing de cet hôtel est surévalué. Nous y avons séjourné entre les 10 et 17 octobre. Vérone est une charmante ville, mais on n'a pas choisi le bon hôtel. S'il y a des problèmes de personnel en pleine saison, des excuses seraient le minimum, mais visiblement tout le monde s'en moque.

Avis publié : 8 août 2006

Personnel extrêmement amical. Ils se sont démenés pour résoudre n'importe quel problème, comme par exemple le surbooking d'une agence de voyages. Dans notre groupe, il y avait plusieurs enfants, et le personnel a joué au football et à d'autres jeux avec eux. Les chambres sont très propres et modernes. L'air conditionné fonctionnait très bien. L'hôtel n'est pas situé dans le centre, mais il y a des bus, la course en taxi n'est pas chère ou bien c'est à 20/30 minutes à pied. L'hôtel est tout près du palais des congrès (Fiera), utile si vous participez à une conférence. J'y reviendrais. Le personnel, la propreté, et le bon petit déjeuner font oublier le fait qu'on ne se trouve pas en centre-ville. Le coin est sans danger la nuit.