Accademia Hotel
Mazzanti(Vérone)
Hotel Bologna(Vérone)
1 974 résultats
Avis publié : 4 mai 2012

A une centaine de mètres de la "Piazza delle Erbe" et en plein coeur des rues commerçantes et piètonnes. Etablissement 4 étoiles justifiées, accueil professionnel sans plus, chambres très confortables, excellente litterie, petits déjeuners sans surprise. Accès en voiture sans problème avec un GPS, parking privé indispensable (23€) proche de l'hôtel, mais on peut stationner pour déposer ou reprendre ses bagages. Sans doute un des meilleurs emplacements pour profiter d'une ville magnifique qui se visite à pieds. Nombreux restaurants à proximité

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2012

L'hôtel est situé au meilleur endroit de Vérone, en plein milieu de la rue où il y a tous les magasins pour faire du shopping. situé à 500m des arènes, et à 300 mètres de la maison de Roméo et Juliette.

Par ailleurs c'est une ville très jolie.

La réception de l'hôtel à un accueil parfait et parle français.

Nous avons demandé une chambre avec baignoire pour notre bébé, ils ont respecté pourtant nous avons réservé à 4h l'après-midi le même jour.

Le samedi soir, notre bébé est malade, on nous a servi en chambre avec un service parfait et le repas très bon limite gastronomique (gnocchi maison, tiramisu maison excellent, filet de boeuf).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2011

Rien à dire sur cet hôtel idéalement situé disposant de belles chambres spacieuses et confortables

Attention si l'on doit vous rendre de la monnaie.

Je me suis fait arnaqué de 40 € sur ma note de minibar par une certaine Veronica qui a profité d'un moment de confusion et d'absence de ma part pour ne pas me rendre ma monnaie. Je m'en suis rendu compte 1 heure après et suis venu réclamer mais rien n'y a fait !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Un hotel dans une rue retirée en plein centre de Vérone, discrète entrée qui ouvre sur une vaste et luxueuse succession de salons de lecture, de repos, un bar, bref de l'espace où attendre et se retrouver. Les chambres sont cossues et sobres, d'un confort total et les salles de bains grandes et parfaitement étudiées. L'équipement de l'hotel est neuf et en tout cas sa tenue en donne l'impression. Enfin l'accueil, de la Direction rès attentionnée aux échanges avec le personnel réceptif, est exceptionnel. Cet hotel est une valeur ajoutée à une ville qui, par ailleurs, déborde d'attractions historiques et culturelles.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

Bel établissement très bien situé a proximité de tout les lieux touristiques de la ville, parking sécurisé de l’hôtel en sous sol a 150 mètres (24 euros) sinon possibilité de se garer sur la place publique a coté de l’hôtel . Accueil stylé et courtois, belle chambre spacieuse (catégorie supérieure) très bien meublée avec tous les services afférents a un 4 étoiles .
Calme pas de bruits environnants, restaurant de l’hôtel attenant a celui-ci (non essayé).
Petit déjeuner très complet, buffet très varié, salle spacieuse. Tout irait pour le mieux
si ce n’était l’ambiance de l’hôtel, triste et coincée, style et qualité ne signifiant pas
systématiquement ennui et manque d’imagination, je ne comprend pas pourquoi , par exemple, le bar est d’une atmosphère affligeante, pas le moindre fond musical, service a minima, sans sourire ni amabilité, j’ai profondément regretté, un soir, d’avoir voulu prendre un verre a ce bar, tous les clients se regardaient dans un silence de mort, ayant l’air de s’ennuyer alors que cela devrait être tout le contraire. Un petit peu d’originalité et un zest de créativité manque a cet hôtel, ce ne sont pourtant pas les exemples qui manquent en Italie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple