2 046 résultats
Avis publié : 20 août 2013

Nous séjournons depuis des années dans cette hôtel au moins 3 fois pas an, le personnel est très sympathique et professionnel rien a dire, hôtel calme et très bien situé juste au centre l'idéal.
les chambres sont très belles et propres, les femmes de ménage très souriantes et aimables.
le seul BEMOL ! veuillez changer vos sèches cheveux, c'est un détail pour pour vos prestations le sèche cheveux n'est pas à la hauteur. Merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

Aucune remarque négative.
Toutes les prestations sont de très bon niveau.
Tout le personnel est accueillant et efficace.
Nous n'avons subit aucune nuisance sonore venant de l'extérieur ni de l'intérieur grâce à bonne isolation des chambres.
Le buffet du petit déjeuner est varié et très bien fourni. La literie est de très bonne qualité.
Situé dans le centre historique, l'hôtel Accademia se trouve à proximité des sites de visites principaux que l'on atteints en quelques minutes.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec comme but de visiter la ville de Vérone, de pousser jusqu'au lac de Garde (Simione) et d'assister à un opéra dans les arènes de Vérone. L'ensemble des services fournis par cet hôtel est remarquable. Le personnel à l'accueil est d'une très grande amabilité et parle français. Chambre très agréable, grande et bien isolée du bruit de la rue. A recommander.
A&P

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

L'Italie est un pays merveilleux, plein de charme, d'histoire, de soleil. Un bon hotel est necessaire pour en apprécier toutes les richesses. C'est le cas pour l'Accademia" à Vérone. Ville admirable qui concentre toutes les époques, romaine, médievale, renaissance, baroque et moderne, le tout visitable à pied à partir de cet hotel. Accueil chaleureux et professionnel, chambre avec jardin intérieur charmant et reposant en plein coeur de Vérone! excellent petit déjeuner bien servi. Clientèle très "touriste" c'est normal l 'hotel est si bien situé en particulier proche des arènes ou se jouaient Aïda, Turandot, Carmen: des Opéras aux mises en scène spectaculaires. Nous y retournerons pour la prochaine saison des opéras et pour ma femme pour les prochains achats en solde, l'Accademia: une valeur sûre et malgré la pleine saison un prix cher mais justifié!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

L'hôtel donnant sur la "Via Mazzini" à mi-chemin des arènes et la "Piazza delle Erbe" est idéalement situé pour visiter Vérone. Les chambres sont superbes, très spacieuses, très joliment meublées et bien aménagées. Le personnel de la réception parlant le français était très serviable et courtois, un petit peu moins pour les autres. L'hôtel possède un garage privé souterrain situé à quelques dizaines de mètres et très facile d'accès, un voiturier vous y conduit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple