Accademia Hotel
260 $US
249 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Euromotel Croce Bianca(Vérone)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
Booking.com
169 $US
159 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
108 $US
CrownePlaza.com
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

306 $US
282 $US
Travelocity
237 $US
130 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Best Western Hotel Firenze(Vérone)
311 $US
437 $US
Travelocity
1 974 résultats
Avis publié : 3 mars 2009

hotel superbe très bien placé le personnel est très sympathique très compétent les chambres sont très belles en ce qui concerne le restaurant de l'hotel la cuisine est très recherchée et très bonne. je recommande très vivement cet hotel.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2007

Mon copain et moi avons séjourné deux nuits à l'hôtel Accademia à Vérone en octobre 2007. Il est très bien situé. Nous l'avons trouvé facilement, en marchant de la Piazza Bra après avoir pris un bus dans lequel on était monté à la gare. La plupart des intérêts touristiques, restaurants, cafés, bars et rues commerçantes sont à proximité. Nous avions demandé une chambre non-fumeur, c'était spacieux. La chambre était très propre. Aucun désagrément niveau sonore à l'intérieur ou à l'extérieur de la chambre. La salle de bains était propre et il y avait une douche dans la baignoire. Le personnel (à part un homme à la réception) était tout à fait disponible, amical et efficace. Des porteurs sont à disposition. L'hôtel propose un accès internet gratuit (dans la limite de 6 heures par chambre). Le petit déjeuner propose un large choix de féculents et de fruits. Un matin, il y avait des oeufs. Je vous le recommande par rapport aux autres hôtels, car celui-là est très bien placé.

Avis publié : 30 septembre 2007

J'ai réservé cet hôtel en regardant les critiques sur Trip Advisor. Je n'ai pas été déçu. C'est un bel hôtel joliment décoré que ce soit des parties communes à ma chambre. Malgré mon arrivée avant midi, ma chambre était prête, on m'a tout de suite débarrassé de ma voiture. Un plus quand on connaît le parcours du combattant pour se garer dans le centre de Vérone si on n'est pas résidant. Une personne s'est occupée de porter mes bagages et de m'accompagner à ma chambre, en me donnant des informations sur plein de choses dans un dédale de couloirs. J'ai passé très peu de temps dans l'hôtel mais le lit était confortable (bien mieux que lors de mes autres séjours en Suisse ou en Italie), la chambre était étonnamment calme (même en plein centre de Vérone!) et le choix et la qualité du buffet au petit déjeuner sont remarquables. Quand j'ai quitté l'hôtel, j'ai pu récupérer ma voiture en cinq minutes à la porte principale. Toute le monde est très efficace, sans chichi et avec un minimum d'agitation. L'hôtel et le personnel font très 5 étoiles. Impressionnant. A recommander.

Avis publié : 16 septembre 2007

Nous avons passé deux nuits à l'Hôtel Accademia en septembre 2007.
L'installation dans la chambre a été rapide, et la chambre était propre mais un peu petite. La vue donnait sur une cour de service, ce n'était pas génial mais nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans la chambre.

Le petit déjeuner était le meilleur de tout notre séjour : il y avait plein de choix et il était en permanence réapprovisionné.

L'emplacement de l'hôtel était parfait : à 3 minutes de marche des Arènes via les rues commerçantes très classes. Si on revient un jour à Vérone, on y retournera.

Avis publié : 19 juillet 2007

Je suis d'accord avec les remarques positives sur cet hôtel. L'emplacement, le décor et les repas étaient excellents. Je n'ai pas spécialement fait attention au personnel, mais je n'ai pas non plus de réclamations à faire.