Contrôle des avis
2 068 résultats
Avis écrit le 18 août 2017

Le confort des chambres est irréprochable (les deux nôtres étaient juste un peu sombres, mais on est en centre-ville), le personnel est très professionnel, et la localisation idéale si on va à des spectacles dans les arènes (on a même eu le temps de repasser à l'hôtel pendant l'entracte d'Aïda). Le prix est au regard de la prestation.
Seul petit bémol : le parking est à une minute à pied, et on ne peut y aller qu'accompagné par quelqu'un de l'hôtel. Ils le font volontiers, mais ca nécessite un peu d'organisation pour ne pas multiplier les allers-retours.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2017

Ce bel hôtel est parfaitement situé pour visiter Vérone à pieds , le château et l'arène sont proches Malgré un accueil un peu froid , j'ai apprécié cet hôtel La chambre spacieuse était spacieuse et très calme Un parking est disponible et payant
Au petit-déjeuner on y trouve non seulement des produits sans lactose mais aussi sans gluten , bravo et merci

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2017 par mobile

Je suis partie avec mon père 2 jours et 1 nuit à Vérone. Nous n'avions pas réservé d'hôtel à l'avance. Nous étions à la recherche d'un hôtel situé près du centre et nous sommes tombé sur cet hôtel par hasard (situé à 2-3minutes à pied de l'arène et situé sur la droite de la rue principale des magasins, au coin du magasin Max Mars plus précisément).
A l'accueil, le personnel etait très poli, souriant et sympathique. Nous avons demandé les disponibilités et la femme nous a dit qu'il restait justement une chambre. La Chambre était assez spacieuse, pas très moderne mais bien équipée (brosse à dent, pantoufles, dentifrice, rasoir, bonnet de bain, coton tige,.. très efficace pour les personnes qui ont oublié ou sont ici pour seulement quelques jours). Elle était également très propre, essuies également très propres et doux! Petit bémol, il manque peut-être une chaîne en français!
La literie est très agréable, le matelas est un peu dur mais cela est bon pour le dos! Nous avons très bien dormi dans cette chambre.
Nous avions également le déjeuner compris, le buffet était super complet avec des jus, fruits frais, céréales, œufs, céréales, charcuterie, tomates, olives, mozzarella, yaourt, café,... Dans la salle de déjeuner, il fait assez calme, donc très relaxant de déjeuner dans un endroit pareil. Si le déjeuner ne vous convient pas (étonnant car très complet), vous avez la possibilité de commander des crêpes, gaufres, omelettes, jus d'orange pressé,... mais ce n'est pas compris dans le prix de la chambre, il y a un supplément. Il y avait également dans une petite salle-salon-TV, de quoi grignoter (chips) et de quoi boire (jus et eau) vers 16-17h, très chouette pour se rafraîchir après une journée de balade, de visites ou de shopping ! L'hôtel est plutôt calme, on s'y s'en bien! Je le recommande fortement !!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
HotelAccademiaVerona, A. - Reception, Customer Care Office de Accademia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017

Cher client,
nous lisons avec plaisir que sa visite non programmée à l'hôtel Accademia était agréable: le welcome drink (c'est tous les jours de 1 à 5 heures!), le petit déjeuner, la chambre. On regrette que vous n'avez pas trouvé la chaîne en français, car on a une chaîne en la majorité des langues européennes.
En vous remerciant pour avoir choisi notre hôtel, nous vous prions de bien vouloir agréer, Monsieur, nos salutations les meilleures.
A. - Reception, Customer Care Office

Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

L'hôtel est situé dans le centre de Vérone dans les petites rues typiques, proche du château et de l'arène.
L'hôtel est calme et bien équipé avec une proposition de petit déjeuner assez gargantuesque!!

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 décembre 2016

Hotel tres classe. Personnel tres serviable et toujours pret a vous aider.
Chambres spacieuses et tres propres. Nous avions une tres belle chambre vue sur le jardin ou il doit etre tres agreable d'etre assis en ete..
Petit dejeuner excellent et riche.
Hotel situe en plein coeur de Verone. Voiture en parking ferme.
C'est toujours avec le meme plaisir que nous descendons a cet hotel que je recommande.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple