Contrôle des avis
2 070 résultats
Avis écrit le 28 août 2017

Première qualité: la situation au centre de tout, entre la Piazza del Bra (les arènes) et la Piazza del Erbe, avec en prime les rues pour le shopping...
Ensuite,hôtel cossu, au look intérieur Belle-Epoque, ambiance très feutrée, comme je les aime. Ne vous attendez pas à un look design mais à un grand confort classique.
Etant seule, j'ai pris une chambre simple mais équipée d'un lit double ultra confortable dans lequel j'ai dormi comme un bébé. Je souligne l'excellence de l'insonorisation, ce qui est assez rare pour être mentionné.
La salle de bain avec douche était équipée de bons produits au complet.
Bouilloire pour faire thé ou café dans la chambre.
Petit déjeuner buffet très varié dans une belle salle à manger.
Collation sympa offerte dans le hall à partir de 13h (jus de fruits,eau minérale et vin)
Bref, un hôtel accueillant, bien placé où je reviendrai sans aucun doute lors du festival de Vérone 2018.

Astuce pour la chambre : Les chambres simples sont déjà très bien.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Hôtel super bien situé
Hygiène de la chambre bien réalisé
Le petit déjeuner variés et bon
L'hôtel est super bien situé !
Super bien insonorisé, chambre grande et spacieuse
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2017

Le confort des chambres est irréprochable (les deux nôtres étaient juste un peu sombres, mais on est en centre-ville), le personnel est très professionnel, et la localisation idéale si on va à des spectacles dans les arènes (on a même eu le temps de repasser à l'hôtel pendant l'entracte d'Aïda). Le prix est au regard de la prestation.
Seul petit bémol : le parking est à une minute à pied, et on ne peut y aller qu'accompagné par quelqu'un de l'hôtel. Ils le font volontiers, mais ca nécessite un peu d'organisation pour ne pas multiplier les allers-retours.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2017

Ce bel hôtel est parfaitement situé pour visiter Vérone à pieds , le château et l'arène sont proches Malgré un accueil un peu froid , j'ai apprécié cet hôtel La chambre spacieuse était spacieuse et très calme Un parking est disponible et payant
Au petit-déjeuner on y trouve non seulement des produits sans lactose mais aussi sans gluten , bravo et merci

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2017 par mobile

Je suis partie avec mon père 2 jours et 1 nuit à Vérone. Nous n'avions pas réservé d'hôtel à l'avance. Nous étions à la recherche d'un hôtel situé près du centre et nous sommes tombé sur cet hôtel par hasard (situé à 2-3minutes à pied de l'arène et situé sur la droite de la rue principale des magasins, au coin du magasin Max Mars plus précisément).
A l'accueil, le personnel etait très poli, souriant et sympathique. Nous avons demandé les disponibilités et la femme nous a dit qu'il restait justement une chambre. La Chambre était assez spacieuse, pas très moderne mais bien équipée (brosse à dent, pantoufles, dentifrice, rasoir, bonnet de bain, coton tige,.. très efficace pour les personnes qui ont oublié ou sont ici pour seulement quelques jours). Elle était également très propre, essuies également très propres et doux! Petit bémol, il manque peut-être une chaîne en français!
La literie est très agréable, le matelas est un peu dur mais cela est bon pour le dos! Nous avons très bien dormi dans cette chambre.
Nous avions également le déjeuner compris, le buffet était super complet avec des jus, fruits frais, céréales, œufs, céréales, charcuterie, tomates, olives, mozzarella, yaourt, café,... Dans la salle de déjeuner, il fait assez calme, donc très relaxant de déjeuner dans un endroit pareil. Si le déjeuner ne vous convient pas (étonnant car très complet), vous avez la possibilité de commander des crêpes, gaufres, omelettes, jus d'orange pressé,... mais ce n'est pas compris dans le prix de la chambre, il y a un supplément. Il y avait également dans une petite salle-salon-TV, de quoi grignoter (chips) et de quoi boire (jus et eau) vers 16-17h, très chouette pour se rafraîchir après une journée de balade, de visites ou de shopping ! L'hôtel est plutôt calme, on s'y s'en bien! Je le recommande fortement !!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
HotelAccademiaVerona, A. - Reception, Customer Care Office de Accademia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017

Cher client,
nous lisons avec plaisir que sa visite non programmée à l'hôtel Accademia était agréable: le welcome drink (c'est tous les jours de 1 à 5 heures!), le petit déjeuner, la chambre. On regrette que vous n'avez pas trouvé la chaîne en français, car on a une chaîne en la majorité des langues européennes.
En vous remerciant pour avoir choisi notre hôtel, nous vous prions de bien vouloir agréer, Monsieur, nos salutations les meilleures.
A. - Reception, Customer Care Office