Contrôle des avis
2 085 résultats
Avis écrit le 17 octobre 2017

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel : une première nuit en arrivant le soir même sans réservation où nous avons pris une suite (car le reste était complet ) et une deuxième nuit trois jours après dans une chambre supérieure.
Nous avons demandé chaque fois une chambre sur cour pour être au calme et nous l'avons obtenu sans problème . Bien sûr l'hôtel est classique mais le confort est au rendez-vous : excellente literie , bons oreillers , matelas pas trop ferme ( comme souvent hélas en Italie) , salle de bain moderne .
Le breakfast est hyper copieux et très bon . Le personnel est charmant parlant très bien l'anglais ou le français . On nous a même prêté des velos pour visiter la ville qui est assez étendue. Il y a un parking pour les voitures des clients à deux pas ( payant mais c'est normal dans une ville où la circulation automobile est partiellement limitée).
Bref que du bon . A recommander chaudement .

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres sur cour si vous craignez les bruits de la rue encore que les petites rues adjacentes n'étaient pas trop bruyantes .
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2017

Première qualité: la situation au centre de tout, entre la Piazza del Bra (les arènes) et la Piazza del Erbe, avec en prime les rues pour le shopping...
Ensuite,hôtel cossu, au look intérieur Belle-Epoque, ambiance très feutrée, comme je les aime. Ne vous attendez pas à un look design mais à un grand confort classique.
Etant seule, j'ai pris une chambre simple mais équipée d'un lit double ultra confortable dans lequel j'ai dormi comme un bébé. Je souligne l'excellence de l'insonorisation, ce qui est assez rare pour être mentionné.
La salle de bain avec douche était équipée de bons produits au complet.
Bouilloire pour faire thé ou café dans la chambre.
Petit déjeuner buffet très varié dans une belle salle à manger.
Collation sympa offerte dans le hall à partir de 13h (jus de fruits,eau minérale et vin)
Bref, un hôtel accueillant, bien placé où je reviendrai sans aucun doute lors du festival de Vérone 2018.

Astuce pour la chambre : Les chambres simples sont déjà très bien.
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Hôtel super bien situé
Hygiène de la chambre bien réalisé
Le petit déjeuner variés et bon
L'hôtel est super bien situé !
Super bien insonorisé, chambre grande et spacieuse
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2017

Le confort des chambres est irréprochable (les deux nôtres étaient juste un peu sombres, mais on est en centre-ville), le personnel est très professionnel, et la localisation idéale si on va à des spectacles dans les arènes (on a même eu le temps de repasser à l'hôtel pendant l'entracte d'Aïda). Le prix est au regard de la prestation.
Seul petit bémol : le parking est à une minute à pied, et on ne peut y aller qu'accompagné par quelqu'un de l'hôtel. Ils le font volontiers, mais ca nécessite un peu d'organisation pour ne pas multiplier les allers-retours.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2017

Ce bel hôtel est parfaitement situé pour visiter Vérone à pieds , le château et l'arène sont proches Malgré un accueil un peu froid , j'ai apprécié cet hôtel La chambre spacieuse était spacieuse et très calme Un parking est disponible et payant
Au petit-déjeuner on y trouve non seulement des produits sans lactose mais aussi sans gluten , bravo et merci

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple