“PARFAIT !!!”

N° 2 sur 79 Hôtels à Vérone
France
“PARFAIT !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2010

Le meilleur hotel de notre voyage de 10 jours en Italie.
Emplacement, qualité de la chambre, professionnalisme et gentillesse du personnel, c'est vraiment l'hotel de qualité zéro défault.
Le parking est très proche de l'hotel et le voiturier vous accompagne.
Collation de bienvenue à l'arrivée et excellent petit déjeuner au départ.
On nous a donné une chambre vraiment splendide.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2009

140 euros la nuit par octopus. Excellent rapport qualité prix pour Vérone.
Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. Le petit déjeuner propose un vaste choix, et est très copieux.
L'emplacement est absolument idéal pour les visites. On peut se garer dans un parking à 50m. Demander à la réception un permis avec une caution de 20 euros. Autrement le parking de l'hotel est à 22 euros par jour (un peu cher !)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2009

hotel superbe très bien placé le personnel est très sympathique très compétent les chambres sont très belles en ce qui concerne le restaurant de l'hotel la cuisine est très recherchée et très bonne. je recommande très vivement cet hotel.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Le Cap, Afrique du Sud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon copain et moi avons séjourné deux nuits à l'hôtel Accademia à Vérone en octobre 2007. Il est très bien situé. Nous l'avons trouvé facilement, en marchant de la Piazza Bra après avoir pris un bus dans lequel on était monté à la gare. La plupart des intérêts touristiques, restaurants, cafés, bars et rues commerçantes sont à proximité. Nous avions demandé une chambre non-fumeur, c'était spacieux. La chambre était très propre. Aucun désagrément niveau sonore à l'intérieur ou à l'extérieur de la chambre. La salle de bains était propre et il y avait une douche dans la baignoire. Le personnel (à part un homme à la réception) était tout à fait disponible, amical et efficace. Des porteurs sont à disposition. L'hôtel propose un accès internet gratuit (dans la limite de 6 heures par chambre). Le petit déjeuner propose un large choix de féculents et de fruits. Un matin, il y avait des oeufs. Je vous le recommande par rapport aux autres hôtels, car celui-là est très bien placé.

Brisbane, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé cet hôtel en regardant les critiques sur Trip Advisor. Je n'ai pas été déçu. C'est un bel hôtel joliment décoré que ce soit des parties communes à ma chambre. Malgré mon arrivée avant midi, ma chambre était prête, on m'a tout de suite débarrassé de ma voiture. Un plus quand on connaît le parcours du combattant pour se garer dans le centre de Vérone si on n'est pas résidant. Une personne s'est occupée de porter mes bagages et de m'accompagner à ma chambre, en me donnant des informations sur plein de choses dans un dédale de couloirs. J'ai passé très peu de temps dans l'hôtel mais le lit était confortable (bien mieux que lors de mes autres séjours en Suisse ou en Italie), la chambre était étonnamment calme (même en plein centre de Vérone!) et le choix et la qualité du buffet au petit déjeuner sont remarquables. Quand j'ai quitté l'hôtel, j'ai pu récupérer ma voiture en cinq minutes à la porte principale. Toute le monde est très efficace, sans chichi et avec un minimum d'agitation. L'hôtel et le personnel font très 5 étoiles. Impressionnant. A recommander.

UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits à l'Hôtel Accademia en septembre 2007.
L'installation dans la chambre a été rapide, et la chambre était propre mais un peu petite. La vue donnait sur une cour de service, ce n'était pas génial mais nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans la chambre.

Le petit déjeuner était le meilleur de tout notre séjour : il y avait plein de choix et il était en permanence réapprovisionné.

L'emplacement de l'hôtel était parfait : à 3 minutes de marche des Arènes via les rues commerçantes très classes. Si on revient un jour à Vérone, on y retournera.

Galway, Ireland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d'accord avec les remarques positives sur cet hôtel. L'emplacement, le décor et les repas étaient excellents. Je n'ai pas spécialement fait attention au personnel, mais je n'ai pas non plus de réclamations à faire.