“bon rapport qualité prix dans l'ancien centre de Veron” 4 5 étoiles

Accademia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Scala 12, 37121, Vérone, Italie   |
N° 3 sur 78 hôtels à Vérone
yverdon
“bon rapport qualité prix dans l'ancien centre de Veron”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

le parking sécurisé coute 23 euros par jour, l'hotel est très bien situé, plutot haute gamme pour un prix correct. Bon service, mais n espèrez pas dormir après 8h45 la matin!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
London
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Au centre de Verone parfait pour explorer la ville, l'arène, la maison de Juliette etc. Service impeccable, bonne insonorisation. Demander les chambres à l'étage 3 ou 4 de préférence, celle qu'on nous avait attribuée au premier étage était un peu sombre. Excellent restaurant et service souriant. Seul bémol, le jus d'orange du petit déjeuner qui n'est pas un 'vrai' jus d'orange' mais même dans les 5 étoiles (Excelsior de Venise) cela semble être la pratique en Italie, dommage. Wifi gratuit dans la chambre.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Le meilleur hotel de notre voyage de 10 jours en Italie.
Emplacement, qualité de la chambre, professionnalisme et gentillesse du personnel, c'est vraiment l'hotel de qualité zéro défault.
Le parking est très proche de l'hotel et le voiturier vous accompagne.
Collation de bienvenue à l'arrivée et excellent petit déjeuner au départ.
On nous a donné une chambre vraiment splendide.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

140 euros la nuit par octopus. Excellent rapport qualité prix pour Vérone.
Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. Le petit déjeuner propose un vaste choix, et est très copieux.
L'emplacement est absolument idéal pour les visites. On peut se garer dans un parking à 50m. Demander à la réception un permis avec une caution de 20 euros. Autrement le parking de l'hotel est à 22 euros par jour (un peu cher !)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

hotel superbe très bien placé le personnel est très sympathique très compétent les chambres sont très belles en ce qui concerne le restaurant de l'hotel la cuisine est très recherchée et très bonne. je recommande très vivement cet hotel.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Le Cap, Afrique du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon copain et moi avons séjourné deux nuits à l'hôtel Accademia à Vérone en octobre 2007. Il est très bien situé. Nous l'avons trouvé facilement, en marchant de la Piazza Bra après avoir pris un bus dans lequel on était monté à la gare. La plupart des intérêts touristiques, restaurants, cafés, bars et rues commerçantes sont à proximité. Nous avions demandé une chambre non-fumeur, c'était spacieux. La chambre était très propre. Aucun désagrément niveau sonore à l'intérieur ou à l'extérieur de la chambre. La salle de bains était propre et il y avait une douche dans la baignoire. Le personnel (à part un homme à la réception) était tout à fait disponible, amical et efficace. Des porteurs sont à disposition. L'hôtel propose un accès internet gratuit (dans la limite de 6 heures par chambre). Le petit déjeuner propose un large choix de féculents et de fruits. Un matin, il y avait des oeufs. Je vous le recommande par rapport aux autres hôtels, car celui-là est très bien placé.

Brisbane, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé cet hôtel en regardant les critiques sur Trip Advisor. Je n'ai pas été déçu. C'est un bel hôtel joliment décoré que ce soit des parties communes à ma chambre. Malgré mon arrivée avant midi, ma chambre était prête, on m'a tout de suite débarrassé de ma voiture. Un plus quand on connaît le parcours du combattant pour se garer dans le centre de Vérone si on n'est pas résidant. Une personne s'est occupée de porter mes bagages et de m'accompagner à ma chambre, en me donnant des informations sur plein de choses dans un dédale de couloirs. J'ai passé très peu de temps dans l'hôtel mais le lit était confortable (bien mieux que lors de mes autres séjours en Suisse ou en Italie), la chambre était étonnamment calme (même en plein centre de Vérone!) et le choix et la qualité du buffet au petit déjeuner sont remarquables. Quand j'ai quitté l'hôtel, j'ai pu récupérer ma voiture en cinq minutes à la porte principale. Toute le monde est très efficace, sans chichi et avec un minimum d'agitation. L'hôtel et le personnel font très 5 étoiles. Impressionnant. A recommander.

Prices are for 1 room, 2 adults