“très bien dans sa catégorie”
Avis sur Novo Hotel Rossi

Novo Hotel Rossi
N° 14 sur 77 Hôtels à Vérone
“très bien dans sa catégorie”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Quelques points négatifs : quartier laid et plutôt mal fréquenté (beaucoup de prostitution) ; le centre historique est assez loin, même si on prend les bus (d'ailleurs peu fiables) ; aucun restaurant dans le secteur. En revanche, la proximité de la gare est un gros atout si, comme moi, on circule en train dans la région. L'hôtel est propre, fort bien tenu, l'accueil toujours aimable ; il y a une bouilloire, du thé et des fruits à disposition. Les chambres sont modernes et tout à fait correctes. J'avais demandé à être au calme : j'ai été satisfait. Bref, un excellent établissement dans la catégorie 3* ! Et le parking gratuit est un plus pour ceux qui viennent en voiture à Vérone.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Grandvaux, Suisse
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons eu un très bon accueil à notre arrivée et la réceptionniste nous a demandé si elle pouvait nous renseigner pour découvrir Vérone et nous proposer des adresse pour manger.
C'était très agréable.
La chambre supérieur est très bien, on a trouvé des fruits dans la chambre comme bien venue, juste un bémol la salle d'eau est très petite.
L'hôtel est tout près de la gare. Une grande station de bus en face de la gare pour aller en ville.
Sinon, on est à 15 minute, à pied, du centre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Près de la gare, stationnement pour l'auto, pratique.
Déjeuners, accueil, très bon..... Cependant, la TOILETTE, je mesure 5'-9", 185 lbs, et je suis trop gros pour utiliser ces toilettes!
Le pourquoi de ma note MOYEN.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avions choisi cet hôtel près de la gare et pas très loin du centre ville.
Il nous a été facile d'aller nous promener dans le centre de Vérone à pied (10 à 15 mn depuis l'hôtel) et aussi de prendre 2 jours de suite, le train pour Venise (A/R 15 euros avec les trains régionaux).
Bien que près de la gare, Il n'y avait pas de bruit extérieur dans notre chambre qui donnait sur le jardin, à l'arrière.
Un seul petit regret, le wifi ne marchait pas dans notre chambre.
Le personnel était très agréable, la chambre très propre et le petit dèj copieux servi avec le sourire.
En résumé, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 9 août 2012

L'hotel est légèrement excentré mais on peut aller au centre de Vérone à pied en 15 à 20 minutes. Une gare de bus est à 5 minutes (déssertes fréquentes pour le centre grâce à 3 lignes).
L'accueil est très cordial et souriant. Des petites attentions comme le chocolat sur l'oreiller ou le fait que la chambre soit refaite dans l'après midi après la sieste sont incontestablement appréciables.
Rien à dire sur la propreté (encore que j'ai trouvé des cheveux dans le bac à douche, mais cela est sans gravité).
Les deux seuls bémols qui empêchent le quatrième disque sont
- l'exigüité de la salle de bain : les toilettes sont quasiment contre le lavabo ce qui fait qu'on ne peut avoir accès à ce dernier que par le coté
- le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, mais vraiment minimal (peu de choix des différents mets habituellement présents : charcuteries, pains, céréales, confitures etc...)
Le personnel est quant à lui je le répète très sympathique et serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Punta del Este, Uruguay
Avis écrit le 28 juillet 2012

Dans une ville touristique comme Verone nous n'aurions jamais pensé trouver un tel rapport qualité/prix aussi bon.
Accueil empressé par un personnel stylé,disposition gratuite de bicyclettes de bonne qualité permettant une visite sans fatigue de la ville,garage gratuit,chambre comfortable avec A/C,salle de bains qui à défaut de jacuzzi a au moins un bidet,chose de moins en moins trouvable dans les hotels modernes,et un petit déjeuner somptueux avec charcuterie,fromages,yaourts et surtout des fruits frais de saison en plus des inévitables fruits en boîte.
Bref une nuit dans des conditions que nous pensions avoir disparues dans cete catégorie d'hotel et dans une ville aussi touristique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2011

nous venons dans cet hôtel depuis plus de 10 ans pour l'opéra et ne pouvons que le recommander personnel souriant, adorable, chambres très propres et bien tenues, salles de bains jolies et pas si petites .. n'en déplaise aux Français, on ne peut pas dire que les hôtels 3 * à Paris soient aussi bien pour ce prix là !!¨
parking gratuit et fermé, petit déjeuner impeccable surtout pour l'Italie où il n'est pas habituel de prendre plus qu'un croissant et un capucc. petit-déjeuner jusqu'à 10 30 et on vous le sert encore si vous venez un peu plus tard parce que vous avez eu votre spectacle et êtes rentrés vers 2 ou 3 h du matin après avoir dîné..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux