“un séjour Professional a vicenza”
Avis sur San Marco Hotel

San Marco Hotel
N° 42 sur 79 Hôtels à Vérone
Toulouse, France
“un séjour Professional a vicenza”
Avis écrit le 22 janvier 2014

je vient chaque foie a la fira de vicenza et je séjourne chaque foi dans cette hôtel car un accueil parfait une discrétion une sécurité et un confort parfait
pas eux le temps de voir piscine et les autre prestation mais je suis sur que parfait cette hôtel est divinement propre calme et confortable a recommandé

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Sollies-pont
Avis écrit le 12 janvier 2014

L'accueil n'était pas à la hauteur des attentes. Juste un peu d'eau dans le minibar de la chambre.
Le Spa/sauna/piscine intérieur est payant (15 €) quand vous en avez besoin mais vous pouvez y aller le matin quand tout le monde veut partir en visite !
La chambre était vieillotte, petite et la douche ridicule mais la propreté était bonne (mis à part l'état des moquettes du couloir !) .
Enfin le petit déjeuner va bien, sans extra (il m' a fallu attendre 20' pour avoir un œuf... dur !)

Astuce pour la chambre : la note du spa est mauvaise car nous n'avons pas pu y accéder...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulon
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes partis pour un week-end en amoureux avec mon mari: 4 nuits. Dire que l'Hôtel San Marco n'est pas loin du centre, c'est beaucoup dire: en marchant d'un bon pied: 10mn de la place San Zeno, 20mn de Castelvecchio et 30mn à pied des Arènes: ce n'est donc pas à côté!
La chambre que nous avons eu était convenable, un peu défraichie mais passable: par contre la literie était vraiment dure, nous avons beaucoup tourné pour dormir, dommage. Le petit dej est pas mal: buffet proposant, charcuterie, œufs durs, fromage, yaourts, jus de fruit... La piscine-spa est en supplément: 15€ par personne et il faut le commander 1h avant: autant dire qu'après une journée de visites, pas le temps et trop cher.
Le personnel est sympathique et serviable.
Il y a un parking sous-terrain fermé pour 9€ par nuit et sinon on peut se garer devant gratuitement.
Si je devais revenir, je prendrai une chambre de niveau supérieur et en été pour profiter de la piscine extérieure.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 septembre 2012

Situé près de la ville (5 min. en voiture), l'hôtel dispose d'une belle infrastructure pour se détendre après les visites : piscine, très belle salle de fitness accessible gratuitement, terrasse et petit jardin.Le personnel est agréable.Les chambres standard sont correctes, la déco vieillotte, surtout la salle de bain.Un bon compromis entre visite de la ville et détente.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 6 février 2011

Nous sommes venus pour la deuxième fois à l'hotel st marco pour un voyage d'affaire, nous avons eu la première année la chambre de premier prix qui est très correcte.
Cette année l'hôtel nous a fait la gentillesse de nous faire d'écouvrir la chambre supérieur qui est vraiment super.
Le petit déjeuné est excellant le personnel du restaurant et de l'accueil aussi, un parking intérieur est disponible, il n'y pas de problème pour se garer à l'extérieur.
Nous reviendrons avec un grand plaisir l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Sevres, France
Avis écrit le 5 septembre 2010

Hôtel propore situé à 25 min à pied du centre historique.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux