Montresor Hotel Palace
248 $US
238 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hotel San Luca(Vérone)(Bonne affaire !)
136 $US
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Des Arts(Vérone)
213 $US
181 $US
  • Petit déjeuner inclus
Euromotel Croce Bianca(Vérone)(Bonne affaire !)
66 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Leon D'Oro(Vérone)(Bonne affaire !)
216 $US
105 $US
Agoda.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 859
Avis publié : 26 juillet 2013

le nom de l'hôtel peut laisser à rêver à un bel hôtel, un hotel palace en 4 étoiles. Hélas, il n'a d'étoiles que le nom et c'est bien triste. Hotel sinistre, lugubre, certes il faut reconnaitre la chambre était propre. Mais les moquettes dans les couloirs très sales, hôtel qui demande à avoir un sérieux coup de jeune. Nous devions y passer 2 merveilleuses soirées en amoureux, et nous avons réellement regretté notre choix. A 8 heures du matin, déjà la femme de ménage qui passe l'asipirateur dans la chambre voisine, réveillé sans arrêt par la chasse d'eau ou la douche de la chambre d'à cpoté, et en plus à 9 h début de travaux avec marteau, et perceuse, en plein mois de juillet !!! Au lieu d'un 4 étoiles, il ne peut mériter qu'un 2, peut-être 3 étoiles, mais c'est tout !!!!! le seul point + est le petit-déjeuner correct et le personnel de service agréable
Hôtel à oublier sur Vérone ......

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

A l'occasion d'un concert dans les arènes, nous avons séjourné 2 jours sur Vérone.
Chambre double (2 lits simples) propre, salle d'eau / wc propre. Rien à signaler. Nous n'avons ni déjeuné, ni mangé à l'hotel, préférant nous restaurer dans de pittoresques restaurants de Vérone. A quelques minutes en voiture du centre historique. 154 € / 2 nuits hors taxe de séjour et hors déjeuné. Petit déjeuner en sus 10€/personne et Parking payant 10€/jour, un peu cher.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012 par mobile

Chambre soucieuse et confortable. salle de bain très bien, c'est propre. Le petit dejeuner coûte 10€ ce qui est très correct sachant que le choix est très bien et les croissants fourrés à divers parfums sont délicieux. À tester une fois pour le plaisir. Wifi gratuit ne fonctionne pas très bien dans ms chambre (avions une chambre en bout de couloir). Parking payant mais possibilité de se garer dans la rue. hôtel à 25minutes à pied du centre de Verone.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en août.
Le séjour a été court mais très agréable.
Le personnel de la réception était serviable et nous a très bien conseillés.
La chambre était parfaite ! Grande, une bonne literie, le seul bémol, il y faisait un peu trop chaud car on ne peut pas régler soi-même la climatisation.
La salle de bain était spacieuse et tout était très propre.
Le petit-déjeûner était bien .
L'hôtel est vraiment très beau et nous avons bénéficié d'un très bon tarif en réservant à l'avance par internet. Bref, que du positif, à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Hôtel propre, confortable et calme surtout si vous avez une chambre ne donnant pas sur la rue. Gentillesse du personnel à l'accueil qui fait tout son possible pour rendre votre séjour agréable. Si vous craignez pour votre voiture, utilisez le parking payant plutôt que la rue ; un ascenseur vous emmène directement à l'étage de votre chambre. Le petit déjeuner est copieux et de qualité : les croissants fourrés au miel sont vraiment délicieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis