“Parfait , avec grand garage fermé”

Montresor Hotel Palace
N° 31 sur 79 Hôtels à Vérone
Alsace, France
“Parfait , avec grand garage fermé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes arrivés le 27 déc. avec notre voiture pour pouvoir acheter du vin et nous voulions donc un hotel avec garage fermé. Cet hôtel est situé à 2km du centre historique avec un arrêt de bus (N°11) juste à côté qui vous dépose en 15 min devant les arènes! Que vouloir de mieux? Pas de problème de parking, pas de PV! Le soir après le resto, on reprenait un taxi pour rentrer qui nous coûtait avec le pourboire 10€. Donc je n'ai que des louanges au sujet de cet hôtel. Nous avons eu une belle et grande chambre, grande salle de douche, mini bar, coffre fort. Le petit dejeuner n'est pas compris et coûte 10€ par personne; Le garage payant est sur 2 étages et les emplacements sont grands, parfait pour un 4X4. Prix de la chambre en early booking 55€ et le garage 10€ par jour.
Et je me suis trompée dans mes dates de réservation...Je n'ai pas revérifié et j'ai réservé en payant à l'avance pour une chambre le 1déc au lieu du 1janvier, date à laquelle nous revenons à Vérone. Le receptioniste a compris mon erreur, et nous a offert les nuits de garage(10€ par jour) + une réduction sur notre prochaine nuit du 1janvier. Super sympa!
Si vous êtes en voiture, n'hésitez pas à réserver dans cet hôtel, il est très correct et le personnel est plus que charmant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Montresor Palace est un hôtel situé juste en-dehors du centre-ville de Vérone. Notre chambre était spacieuse, confortable et bien équipée. L'accueil était plutôt chaleureux. Le seul problème que nous avons rencontré est l'irrégularité des transports en commun, on a dû pas mal se déplacer en taxi. Si je retourne à Vérone, je pense que j'opterai pour un hôtel en plein centre-ville, même si celui-ci sera sans doute plus cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chevreuse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel correct mais certainement pas un 4 étoiles.

Chambre propre, literie correct mais une climatisation défaillante. La femme de chambre qui pénètre dans votre chambre sans avoir vérifier . Il était 8 heures donc pas super.
A 3 KM du centre, correct pour visiter Verone.
Petit déjeuné correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hem, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

le nom de l'hôtel peut laisser à rêver à un bel hôtel, un hotel palace en 4 étoiles. Hélas, il n'a d'étoiles que le nom et c'est bien triste. Hotel sinistre, lugubre, certes il faut reconnaitre la chambre était propre. Mais les moquettes dans les couloirs très sales, hôtel qui demande à avoir un sérieux coup de jeune. Nous devions y passer 2 merveilleuses soirées en amoureux, et nous avons réellement regretté notre choix. A 8 heures du matin, déjà la femme de ménage qui passe l'asipirateur dans la chambre voisine, réveillé sans arrêt par la chasse d'eau ou la douche de la chambre d'à cpoté, et en plus à 9 h début de travaux avec marteau, et perceuse, en plein mois de juillet !!! Au lieu d'un 4 étoiles, il ne peut mériter qu'un 2, peut-être 3 étoiles, mais c'est tout !!!!! le seul point + est le petit-déjeuner correct et le personnel de service agréable
Hôtel à oublier sur Vérone ......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

A l'occasion d'un concert dans les arènes, nous avons séjourné 2 jours sur Vérone.
Chambre double (2 lits simples) propre, salle d'eau / wc propre. Rien à signaler. Nous n'avons ni déjeuné, ni mangé à l'hotel, préférant nous restaurer dans de pittoresques restaurants de Vérone. A quelques minutes en voiture du centre historique. 154 € / 2 nuits hors taxe de séjour et hors déjeuné. Petit déjeuner en sus 10€/personne et Parking payant 10€/jour, un peu cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Côte d'azur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Chambre soucieuse et confortable. salle de bain très bien, c'est propre. Le petit dejeuner coûte 10€ ce qui est très correct sachant que le choix est très bien et les croissants fourrés à divers parfums sont délicieux. À tester une fois pour le plaisir. Wifi gratuit ne fonctionne pas très bien dans ms chambre (avions une chambre en bout de couloir). Parking payant mais possibilité de se garer dans la rue. hôtel à 25minutes à pied du centre de Verone.

• Séjour du septembre 2012
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en août.
Le séjour a été court mais très agréable.
Le personnel de la réception était serviable et nous a très bien conseillés.
La chambre était parfaite ! Grande, une bonne literie, le seul bémol, il y faisait un peu trop chaud car on ne peut pas régler soi-même la climatisation.
La salle de bain était spacieuse et tout était très propre.
Le petit-déjeûner était bien .
L'hôtel est vraiment très beau et nous avons bénéficié d'un très bon tarif en réservant à l'avance par internet. Bref, que du positif, à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux