“Pourrait s'améliorer”
Avis sur Palazzo Victoria

Palazzo Victoria
N° 33 sur 78 Hôtels à Vérone
Avis publié : 14 octobre 2013

J'ai sérieusement hésité entre 3 et 4 car il y a du bon et du moins bon. Positif : très bon petit-déjeuner, grandes chambres décorées sobrement ( la 107 est magnifique), excellente situation au cœur de Vérone (un peu de bruit le samedi soir...), restaurant pas mal et bar très bien (excellent barman qui pourra vous préparer tous les cocktails que vous lui demanderez y compris ceux qui ne sont pas à la carte!). Le personnel est gentil et serviable. Il vaut mieux parler anglais.
Négatif : baignoire un peu vieillotte, mauvaise insonorisation si vous avez la malchance de tomber sur des chambres communicantes, impossible d'avoir des demandes sortant un tant soit peu de l'ordinaire ( le petit déjeuner est servi à partir de 7h00 et nous le voulions pour 6h00; l'hôtel à été incapable de nous trouver une solution à part une ouverture anticipée de la salle de restaurant pour 30€ par personne soit 150€ au total ou le room service qui ne propose pas de petit-dejeuner alors que nous ne demandions qu'une assiette de fromage et de charcuterie, du pain et de la confiture. Quand on choisit un hôtel de bonne catégorie, c'est normalement pour n'avoir à se préoccuper de rien...
Bref, j'ai été contrariée et cette contrariété me fait baisser l'appréciation globale d'un hôtel au demeurant très agréable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 septembre 2013

Situation parfaite ...
Chambres à revoir quant à leur décoration plus que médiocre ...
Literie excellente...
Salle de bains ???? non, salle de Douche !!! ladite "douche" exigue !!!!
Produits d'Accueil inexistants ....
Service impeccable.
A noter l'Excellence de la cuisine du soir au matin ...

Astuce pour la chambre : JE NE SAIS !!! nous avions une Chambre de Luxe.... jolie vue sur les toits de Verone ...mais la Déco...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Acceuil très chaleureux. Hôtel très raffiné. Excellente localisation a proximité des arènes. Excellent petit déjeuner très varié avec des spécialités italiennes. La chambre nous plonge dans l ambiance véronaise avec son mobilier classique et surtout la fresque d'époque!! On voit d'ailleurs des vestiges historiques partout dans l'hôtel c'est magique!!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

L'arrivée est surprenante, hôtel ultra design dans une ville d'un autre temps.
Accueil sympa, hôtel joliment réalisé, un très beau mur végétal, cuisines ouvertes, salle à manger confortable avec une petite cour intérieure charmante.
Les chambres sont petites mais joliments décorées, les salles de bains franchement pas très jolies avec des baignoires balnéo en plastique...
Notre chambre donnait sur le patio donc sur la cour du restaurant et c'est très bruyant, le prix est un peu élevé pour les prestations de l'hôtel.
Très bien situé, au coeur de vérone et à deux pas des arènes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Vrai palace, réservé à prix cassé via Voyages-sncf.com. Bien situé au centre de Vérone qui est une très belle ville. Les prestations sont exceptionnelles : accueil multilingue, porteurs de bagages, salle de billard, petit déjeuner gargantuesque, nombreux salons, chambres sompteuses. Le niveau de service est digne d'un grand palace : conseils, gentillesse, présentation des chambres et de l'hôtel, réservations de restaurants, prêts de parapluie si nécessaire, etc. Le seul point négatif est la difficulté pour à se garer à proximité et le prix plutôt "élevé" du parking de l'hôtel. A part ça, rien à redire et vraiment exceptionnel !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hôtel et nous en avons été plus que satisfait. Un servce attentionné en français,une tranquilité et un confort que nous avons beaucoup apprécié, petit déjeuner copieux et délicieux. Nous avons dîner sur la terrasse extérieur et le raffinement de la cuisine et de son sympatique chef nous a comblé!!
Merci à Patricia et toute son équipe!
Marc,Québec,Canada

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Franchement je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à cet hotel, il est vraiment très bien. Bien situé, on peut tout faire à pied, confortable, petit-déjeuner parfait, personnel très attentif. Un seul petit bémol pour les produits de toilette (1 shampoing et 1 savon pour 2) mais c'est vraiment un détail comparé au confort de l'hotel; On s'y sent tout de suite bien, ce qui n'est pas le cas de tous les hotels. Parking très cher en revanche mais de toute évidence le parking est une denrée rare et précieuse. Vérone est une ville délicieuse et nous avons passé un séjour magnifique dans cet hotel. A refaire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vérone
À 0,5 km
Due Torri Hotel
Due Torri Hotel
N° 5 sur 78 à Vérone
À 0,5 km
Grand Relais The Gentleman of Verona
Grand Relais The Gentleman of Ve...
N° 51 sur 78 à Vérone
À 0,3 km
Hotel Milano & Spa
Hotel Milano & Spa
N° 10 sur 78 à Vérone

Vous connaissez Palazzo Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Palazzo Victoria

Adresse: Via Adua 8, 37121, Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Vérone
N°4 des hôtels romantiques à Vérone
N°14 des hôtels de luxe à Vérone
Catégorie de prix : 150€ - 442€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palazzo Victoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Preferred Hotels, Booking.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Victoria Vérone, Province Of Verona, Italie
Victoria Hotel Verona