“Excellent”

N° 20 sur 79 Hôtels à Vérone
Draguignan, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon accueil. Chambre triple : une chambre double + une chambre simple communicantes + hall d'entrée avec armoire + salle d'eau. Tout a été parfait : confort des chambres, petit déjeuner, propreté, calme, on s'y sent bien dès que l'on arrive, bravo et merci.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil correct, chambre moyenne, hôtel qui était en pleine rénovation. Chambre propre, isolation de bonne qualité.
Emplacement facile à trouver.
Petit déjeuner de qualité moyenne. Bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bourges, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel pratique proche du centre de Vérone. Très bon accueil, chambre confortables.
Seul bémol : le restaurant n'est pas ouvert le week-end (ni le vendredi soir) et il n'y a pas grand chose à grignoter à proximité. Dommage car les plats sont très bons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 août 2013

Lorsqu'on arrive dans cet hôtel on se demande d'abord si l'on a fait le bon choix car il semble à l'écart de tout. Au moment du départ vous pourrez conclure que cet hôtel familial est accueillant, au calme, sécurisant et confortable. En voiture vous n'êtes qu'à 4 kms des parkinks des Arènes. Alors oui optez pour cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gardenia-Verona, Direttore de Gardenia, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher(e) Seda,
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous mettre un commentaire sur Tripadvisor .
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’hôtel et que finalement vous avez réalisé que vous avez fait le bon choix et aussi vous le recommandé
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Très cordialement

Le personnel
Hotel Gardenia - Verona
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 août 2013

Hotel récent situé à 5-6 kms de Vérone. Accueil agréable, chambre propre, petit déjeuner copieux, parking gratuit en sous-sol, wifi gratuit.
Pas de possibilité de faire un café ou un thé dans la chambre, pas de chaine TV étrangère.
Intéressant si on a une voiture pour une nuit ou 2.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Le personnel est très agréable et au service de ses clients. La chambre est propre et équipée de tout le confort. Il est à 5 minutes du centre en voiture. Vraiment rien à redire. Lors de notre prochain voyage à Vérone, nous y reviendrons.

• Séjour du août 2013
Gardenia-Verona, Direttore de Gardenia, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires et tous vos compliments à l'égard de l'Hôtel Gardenia de Vérone et de son personnel.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à Vérone.

Le personnel
Hotel Gardenia - Verona
Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Situé à 5 minutes du centre si on est véhiculé parking souterrain parfait quand on est en moto acceuil parfait chambre très correcte pour un prix raisonnable 78€ a deux avec les petits déjeuner. Une bonne adresse que l'on soit en déplacement proffessionel ou en vacance pour une étape pour découvrir cette ville qui vaut le détour.

• Séjour du juin 2013
Gardenia-Verona, Direttore de Gardenia, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Chères Mesdames et Messieurs,
Nous Vous remercions d’avoir pris le temps de nous envoyer une évaluation si élogieuse, suite à votre visite à l’Hôtel Gardenia.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié la propreté de nos chambres, et la chance du parking souterrain, plus important pour notre hôtel qui n’est se trouve pas dans le centre de la ville.
Nous apprécions aussi qui avez étés heureux de notre belle ville, nous convenons avec Vous , elle vaut le détour.
Dans l’espoir de Vous pouvoir accueillir encore une fois chez nous, nous Vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

La direction et le personnel
Hôtel Gardenia - Verona