“Bon choix d'hotel”

Park Hotel Elefante
N° 36 sur 77 Hôtels à Vérone
Avis publié: 5 juin 2014

Nous avions choisi cet hotel au depart pour sa proximite de l'aeroport. Nous avons eu la belle surprise de voir que l'emplacement etait en fait un parc naturel superbe. Grande chambre, beau mobilier et belle salle de bain. Souper memorable au resto de l'hotel, tres bon service (grazie mille Tony!), belle carte de vins de la region de Valpolicella. Wi-fi et stationnement gratuits. A environ 5 minutes en voiture du centre de Verona avec stationnement facile et pas cher (au marche pres chapelle). Des paons sur le site vous surprendront par leurs cris, vraiment impressionnant! Une nuit ce n'etait pas assez! Sylvie et Daniel, 30 mai 2014.

Astuce pour la chambre : Belle vue de la chambre 41!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Park Hotel Elefante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2013

L'hôtel est situé à 15 minutes en bus ou voiture du centre de Vérone. Grand parc, piscine en plein air. Bien qu'au bord d'une route, les chambres sont calmes. Demandez particulièrement celles situées dans les chalets en bois indépendants. Chambres grandes, confortables, salle de bain grande et bien aménagée. Wifi gratuit partout. Le personnel est charmant. Tout est fait pour satisfaire le client.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 novembre 2013

Certes, parler couramment italien facilite parfois la tâche. Mais, peu importe ici, car on s'y sent comme à la maison, avec le farniente en plus ! Chambre spacieuse (pour ne pas dire immense), le silence du parc (sauf le cri surprenant du paon qui se pavane dans le parc !), la gentillesse de l'accueil et du service (grazie Nicolà !), et la succulence des mets servis, sans oublier un petit déjeuner copieux.
Bref, le souvenir radieux de nos vacances dans la région de Vérone, doit beaucoup à cet établissement que nous sommes impatients de retrouver.

Astuce pour la chambre : Le bungalow (n° 47, de mémoire : un top). En tout cas pour l'été. En hiver, la bâtisse principal...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2013

Voici un hôtel qui réunit tous les critères pour passer de très bonnes nuits. La chambre est spacieuse, le lit grand et très confortable. Malgré la route proche nous n'avons pas entendu le moindre bruit. La salle d'eau est ergonomique. La douche notamment est grande. Wifi impeccable, parking privé et gratuit. L'hôtel dispose d'un vaste parc et d'une piscine.
Le petit déjeuner sous forme de buffet s'avère délicieux et varié. Quant au personnel, il est tout à fait sympathique. Nous recommandons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2013

1 er jour de vacance, nous avons bien apprécié la Piscine, il faisait très chaud quand nous sommes arrivées, après 880 km, seul bémol les moustiques ont commencés à attaquer, le restaurant le soir est très bien, et nous avons fait une bonne nuit, Le personnel parle bien Français. Le lendemain matin nous avons visité Veronne le bus passe à coté et nous sommes revenus en Taxi, l'Hotel est à seulement 4 kilomètres du centre, très bien placé pour visiter, la ville de véronne est magnifique, nous avons pu laisser notre voiture sur le parking de l'hotel pendant notre visite.

Astuce pour la chambre : Les Chambres sont un peu viellotes, elles auraient besoin d'être rafraichit, mais une bonne lite...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2013

Un bel hôtel bien situé qui propose les avantages de la campagne car il est situé dans un très beau parc arboré et les avantages de la ville car il est à 4 kms en ligne droite d'un parking couvert à l'entrée de Vérone. L'hôtel est confortable, les chambres sont vastes, bien aménagées, confortables et propres... L'accueil est chaleureux et les conseils sont judicieux. Une très bonne adresse pour qui veut visiter la ville tout en logeant à la campagne !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2013

hotel tres sympathique deco sobre mais tout de meme un peu vieillotte par contre personnel tres accueillant et fournissant tous les efforts necessaires pour parler francais .
restauration typique copieuse et bonne

jardins et parc tres naturel a noter un couple de paons splendides et peu farouches qui se joignent a votre compagnie endroit calme et tres proche de la ville

sympa.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires