Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Au centre de verone 10mm à pied des arènes je conseille cette hôtel qualité prix bon literie super propreté chambres et partie commune niquel seul chose à revoir rafraîchir la chambre tapisserie et peinture nous avons dormis au calme stationnement facile ou à l'hôtel 10€ bon sejour

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2017

Belle découverte que cet hôtel classé en 2 étoiles mais de qualité supérieure à certains 3 étoiles testé en Italie. Très proche du centre historique et les chambres sont adaptées aux familles avec un coin valises très apprécié.

Astuce pour la chambre : Climatiseur un peu bruyant
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
hotelsiena-verona, Proprietario de Hotel Siena, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Cher Laurent,
je vous remercie beaucoup pour avoir écri ce joli mots.
Nous espérons vous revoir! Cordialement, Gisella - propriétaire

Avis écrit le 12 août 2017

Merci Alexandra pour nous avoir très bien conseillé pour aimer votre ville et votre hôtel. Vos employeurs ont beaucoup de chance de vous avoir. Hôtel sans prétention et très bien placé. On reviendra vous voir!

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
hotelsiena-verona, Proprietario de Hotel Siena, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Cher Francois B,
Je vous remercie beaucoup pour ce charmant commentaire. Aussi Alessandra est très heureux de vos paroles à propos d'elle. Nous espérons vous revoir, Cordialement. Gisella - propriétaire

Avis écrit le 7 juillet 2017

Accueil serviable et souriant, La chambre, la salle d'eau étaient propres. La position géographique très pratique pour y accéder et aussi pour se balader à pied dans le centre historique.
Par contre l'insonorisation entre les chambres reste médiocre et le positionnement sur un axe routier important rend impossible d'ouvrir la fenêtre quand on dort. Il y a la climatisation.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
hotelsiena-verona, Proprietario de Hotel Siena, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2017

Cher Chalvine
je vous remercie de votre avis.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé un bon service et des chambres propres dans notre hôtel.
Comme vous l'avez écrit, Hôtel Siena jouit d'un emplacement idéal : c’est très facile voir tous les points d’intérêts à pied.
Bien sûr, nous sommes dans un centre-ville et vous ne pouvez pas attendre une ambiance adaptée à dormir avec les fenêtres ouvertes.
Toutes les chambres ont des doubles fenêtres insonorisées et la climatisation pour dormir sans bruit.
Cordialement, Gisella – propriétaire

Avis écrit le 23 avril 2017 par mobile

Je recommande!!! Hotel tres bien placer!!! La gare est à maxi 10 min à pieds, et vous pourrez visiter tout le centre historique à pieds. Le personnel est tres agreable et en plus ils parlent le francais et sont de tres bon conseille. La chambre etait propre et moderne et le wifi fonctionne tres bien. Tres bon rapport qualite prix!!! Je vous conseille cette hotel!!

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
hotelsiena-verona, Proprietario de Hotel Siena, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2017

Chere madame Virginie L,
merci pour cette belle review. Nous tres hereuses d'apprendre votre satisfation :)
A bientot, Gisella - proprietaire