“Très pratique”

N° 11 sur 79 Hôtels à Vérone
Genève, Suisse
“Très pratique”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Emplacement idéal à deux pas de la vieille ville. Les parties rénovent sont très belles. Notre chambre, pas encore rénovée était moins accueillant mais pour un court séjour, ça n'est pas trop dérangeant. Petit déjeuner agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous y avons passé deux nuits. Hôtel est idéalement placé, avec un parking à un prix très raisonnable, en plus avec wi-fi gratuit et notre petite chienne accueillie gratuitement. Mais après avoir dormi dans un superbe hôtel à Florence à un prix très abordable, cet hôtel est très cher, heureusement que nous avons réservé à l'avance mais sans la possibilité d'annuler... C'est toujours un petit risque mais on gagne facilement 100€ pour deux nuits.
La chambre très propre, mais lit pourrait être un peu plus confortable. D'ailleurs il fallait faire attention car la construction du lit nous a causé plusieurs blessures.
Un petit déjeuner correct, sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
chauny
Avis écrit le 7 septembre 2012

A 5 minutes du centre, cet hôtel a aussi l'avantage d'être assez proche également de la gare (15 min à pied). La chambre était propre et accueillante. Le personnel est aimable et le petit déjeuner très correct. Aucun regret d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Situé à 5 minutes des arènes, du centre ville et 10/15 minutes depuis la gare. Très bon accueil, chambre petite mais avec un jolie design, un peu dans l'esprit du Yotel de NYC mais plus classique.
Au final nous sommes heureux de ce premier séjour à Vérone.

• Séjour du juillet 2012
Besançon, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

On voulait bien finir notre séjour en Italie en choisissant cet hôtel à priori "design", on n'a même pas accepté d'y dormir!
L'entrée de l'hôtel nous a mis en confiance dans notre choix, mais en découvrant notre chambre, la douche a été glacée!!!!!
Sale, ne correspondant en rien aux photos du site malgré un tarif "luxe". A priori, une partie de l'hôtel est rénovée, mais s'il n'y a plus de places dans cette partie, vous avez le droit d'être hébergé dans une chambre sale, au sol collant, aux murs pleins de traces, aux déchets cachés sous le lit, sans aucun charme et aux draps déchirés... Voir photos à l'appui!
A éviter si vous n'êtes pas sûr d'avoir les chambres rénovées à priori...

Astuce pour la chambre : Exiger les chambres rénovées
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 octobre 2011

En connaisseur de Vérone, j'ai découvert cet hôtel par hasard lors d'une visite gastronomique et suite à la réservation par mon fournisseur italien. Chambres spacieuses, moderne, design ... en tout cas dans la partie rénovée car cet hôtel est composé de 2 maisons et je n'ai pu voir la partie la plus ancienne ... A retenir car à 100 mètres des arènes de la ville ... donc du piétonnier !
Sympa à recommander mais moyennement cher surtout à certaines périodes ... mais c'est le lot des villes touristiques ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
costa azzurra
Avis écrit le 8 avril 2011

Hôtel moderne, très bien situe a deux pas du centre ville!!!!petit déjeuner excellent,très bonne hôtel a recommandé!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux