Hotel Verona
Sanmicheli(Vérone)
  • Internet gratuit
Hotel Mastino(Vérone)
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Des Arts(Vérone)
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel Firenze(Vérone)
Hotel Giberti(Vérone)
Ciopeta(Vérone)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 1 janvier 2013

A quelques centaines de mètres du centre historique, on peut tout faire à pied.
    Chambre propre avec baignoire jacuzzi.

Seul chose un peu gênante, c'est l’ascenseur, très petit, il y a un peu d'attente, mais d'un autre coté on ne passe pas la journée dans l’ascenseur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 10 octobre 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans cet établissement dans le cadre d'un déplacement professionnel.
    Cet hôtel est très bien situé: au centre de Vérone, tout près des bars, restaurants et des arènes.
    Pour le reste; c'est moyen.
    L'hôtel est situé sur une artère très bruyante; la chambre réservée était sans charme, vieillotte et nécessitait un rafraichissement; le parking est peu pratique (gros véhicule s'abstenir!!);le petit-déjeuner est franchement moyen; la salle de petit-déjeuner au sous-sol (type bunker) est bruyante et franchement clinique.
    Par contre, l'accueil était très sympathique et très souriant.
    Quant aux tarifs: ils sont prohibitifs, mais nous sommes à Vérone!
    En bref: ce n'est pas une catastrophe: loin de là, mais c'est tout simplement moyen et cher.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 10 octobre 2012

Emplacement idéal à deux pas de la vieille ville. Les parties rénovent sont très belles. Notre chambre, pas encore rénovée était moins accueillant mais pour un court séjour, ça n'est pas trop dérangeant. Petit déjeuner agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 18 septembre 2012

Nous y avons passé deux nuits. Hôtel est idéalement placé, avec un parking à un prix très raisonnable, en plus avec wi-fi gratuit et notre petite chienne accueillie gratuitement. Mais après avoir dormi dans un superbe hôtel à Florence à un prix très abordable, cet hôtel est très cher, heureusement que nous avons réservé à l'avance mais sans la possibilité d'annuler... C'est toujours un petit risque mais on gagne facilement 100€ pour deux nuits.
    La chambre très propre, mais lit pourrait être un peu plus confortable. D'ailleurs il fallait faire attention car la construction du lit nous a causé plusieurs blessures.
    Un petit déjeuner correct, sans plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 7 septembre 2012

A 5 minutes du centre, cet hôtel a aussi l'avantage d'être assez proche également de la gare (15 min à pied). La chambre était propre et accueillante. Le personnel est aimable et le petit déjeuner très correct. Aucun regret d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo