“Très bien situé” 5 5 étoiles

N° 32 sur 79 Hôtels à Vérone
Eastman, Canada
“Très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Avons été très bien accueillis et avons reçu de très bons renseignements. L'hôtel est situé près du colisée et il est possible de marcher jusqu'aux principaux sites @ visiter. Le petit déjeuner est complet et servi dans une petite pièce charmante.

• Séjour du mai 2011

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Oui un peu cher pour le confort plutot simple de cet hotel et le style viellot. Malgré tout il est bien placé et le service est impecable.

Le petit dej sur la terrasse est agreable mais pas exceptionel. J'avais d'ailleur choisi cet hotel car il avait une terrasse pour le petit dej.

Si je retournais a Verone je choisirai un hotel un peu plus classe meme si c'est plus éloigné du centre. Et un hotel plus facile avec une voiture. Ils n'ont pas de parking gratuit et mon Espace ne rentrait meme pas dans leur parking payant. Obligé de faire un tour de la ville pour aller se garer au parking public. Ce n'est qu'un detail vous me direz mais ca rajoute au sentiment moyen que j'ai eu de cet hotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Chambres défraichies mais emplacement et service parfait. (exemple : les propriétaires vous prêtent un badge voiture pour un stationnement gratuit, si vous trouvez une place dans les emplacements réservés) Sonorisation comme dans 1 vieil immeuble parisien mais pas de bruit de l'extérieur. Si vous n'êtes pas du tout sensible à la modernité, c'est un très bon choix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Canon City, CO
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma sœur et moi avons passé une semaine à Vérone et avons été enchantées par l'hôtel Torcolo.
Il est très pratique en raison de son emplacement central, surtout étant donné sa proximité de la Piazza Bra.
Nous pouvions passer la journée à Vérone et facilement rentrer à l'hôtel quand nous en avions besoin.
En outre, nous pouvions prendre un bus pour la Piazza pour aller à la gare (15 minutes) pour des excursions à la journée en dehors de la ville.
Mais au delà de cela, nous avons adoré le personnel de l'hôtel.
Les propriétaires, Syvia et Diana, étaient chaleureuses et accueillantes et la réceptionniste, Caterina, était toujours prête à aider pour n'importe quel problème.
La chambre et la salle de bains étaient impeccablement propres et la douche était fantastique (beaucoup d'eau chaude et forte pression de l'eau).
Le petit déjeuner était copieux et savoureux : délicieux café, jus de fruits, yaourts, croissants, petits pains, fromages, etc. et on était accueillis chaque matin par de joyeuses serveuses, Mariangela et Antoinella.
Nous étions tristes de partir et même si notre hôtel à Venise (notre étape suivante) s'est avéré très agréable, l'attention réconfortante que nous avions reçue à l'hôtel Torcolo nous a manqué.

San Francisco, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Torcolo était un bon rapport qualité-prix à 85 euros la nuit. L'équipe -très sympa- nous a donné de bons conseils pour les pâtisseries, une excursion à pied et un dîner. Nous y étions pour notre lune de miel et nous avons bénéficié d'un traitement spécial. La chambre et la salle de bains étaient suffisamment grandes et confortables. Très bien situé à côté des Arènes et de la Piazza Bra, et tout est à quelques pas. Quelques bémols cependant :
1) On a dû payer en plus pour notre petit déjeuner, ce n'était pas clair pour nous (dans d'autres hôtels où nous avons séjourné en Italie, ce n'était pas le cas)
2) Notre chambre était assez sombre, il manquait des ampoules du coup l'éclairage n'était pas bon
3 ) La douche était un peu décevante.

ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est parfaitement situé à côté des Arènes. L'hôtel n'a pas d'énormes équipements mais l'accueil et l'attitude de l'équipe étaient formidables. Ils nous ont donné des informations sur la ville et nous ont bien reçus. La chambre était suffisamment grande par rapport à ce que l'on recherchait, et on était très bien situé. Je vous le recommande.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai organisé un voyage pour un groupe de 25 personnes, et en regardant les commentaires sur ce site, et dans la presse britannique, j'ai contacté l'hôtel et réservé.
Malgré les critiques, j'ai été surpris et enchanté par son emplacement. Nous avons marché sans problème depuis la gare, ce qui nous a permis de nous familiariser avec la ville. Il existe aussi des bus. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part des hôtesses à la réception. Elles ont tout fait pour rendre aussi plaisant que possible notre séjour.
Le petit déjeuner était excellent, bien au-dessus de la moyenne pour un hôtel italien de cette taille. Les chambres étaient suffisamment grandes, dans l'une d'elles nous avons même répété tous ensemble (nous étions un choeur)!
Vivement recommandé.