Hotel Torcolo
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Best Western Hotel Firenze(Vérone)
197 $US
309 $US
234 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel San Luca(Vérone)(Bonne affaire !)
136 $US
128 $US
Orbitz.com
162 $US
148 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Park Hotel Elefante(Vérone)(Bonne affaire !)
103 $US
93 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Maxim Hotel(Vérone)
113 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel Martini(Vérone)(Bonne affaire !)
149 $US
92 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Montresor Hotel Palace(Vérone)(Bonne affaire !)
105 $US
78 $US
Trip.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et avons été logé la 2ème nuit dans la "dépendance" faute de place dans l'établissement principal. La chambre dans l'hôtel était correcte (mais très vieillotte, au vu du prix), mais celle dans la dépendance était extrêmement sale, pour 110€ la nuit c'était vraiment honteux... Il est à mon avis facile de trouver un meilleur rapport qualité-prix à Vérone, même si l'emplacement est en effet idéal.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
SilviaeDiana, Proprietario de Hotel Torcolo, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Nous sommes étonnés par cette revue notamment pour ce qui concerne la propreté de notre dépendance, dont le nettoyage est exécuté exactement de la même manière que l’hôtel et par le soin des mêmes femmes de chambre.
La propreté des nos chambres étant depuis toujours notre point fort.

Toutefois, si nous avons proposé à la personne qui a écrit la revue notre dépendance, c’est uniquement pour lui offrir une solution d’hébergement, fort probablement dans une situation de nécessité pour elle de trouver une place pendant la très haute saison tel le mois d’août à Vérone. Évidemment on n’est pas au courant des tarifs pour les hébergements à proximité des Arènes, où pendant l’été se déroule le Festival de l’Opéra lyrique, évent majeur de notre belle ville.

Nous nous faisons néanmoins un devoir de TOUJOURS bien expliquer qu’il s’agit d’un niveau d’accueil plus bas que celui offert par l’hôtel et nous emmenons TOUJOURS les hôtes voir les chambres de notre dépendance afin qu’ils puissent décider en toute liberté si accepter d’y séjourner ou non.

Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

Il n'y a rien à redire quant à l'emplacement de cet hôtel qui peut d'ailleurs poser priblème si on vient en voiture tant le stationnement est compliqué. Le petit dej n'étant pas inclus (+14 euros) et un peu moyen, nous conseillons d'aller en prendre un à la terrasse d'un café. Sinon chambres nickels et avec clim.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

Excellent emplacement mais quelques points à revoir notamment les chambres vieillottes et l'insonorisation! Personnel très agréable qui fait oublier l'état des chambres. Petit déjeuner moyen (congelé et industriel...) et peu copieux. Cela reste néanmoins un bon hôtel de "compromis" qui reste assez cher...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 mai 2011

Avons été très bien accueillis et avons reçu de très bons renseignements. L'hôtel est situé près du colisée et il est possible de marcher jusqu'aux principaux sites @ visiter. Le petit déjeuner est complet et servi dans une petite pièce charmante.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 4 août 2010

Oui un peu cher pour le confort plutot simple de cet hotel et le style viellot. Malgré tout il est bien placé et le service est impecable.

Le petit dej sur la terrasse est agreable mais pas exceptionel. J'avais d'ailleur choisi cet hotel car il avait une terrasse pour le petit dej.

Si je retournais a Verone je choisirai un hotel un peu plus classe meme si c'est plus éloigné du centre. Et un hotel plus facile avec une voiture. Ils n'ont pas de parking gratuit et mon Espace ne rentrait meme pas dans leur parking payant. Obligé de faire un tour de la ville pour aller se garer au parking public. Ce n'est qu'un detail vous me direz mais ca rajoute au sentiment moyen que j'ai eu de cet hotel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple