“Emplacement et service parfait mais chambres défraichies”
Avis sur Hotel Torcolo

Hotel Torcolo
N° 21 sur 77 Hôtels à Vérone
Avis publié : 2 octobre 2009

Chambres défraichies mais emplacement et service parfait. (exemple : les propriétaires vous prêtent un badge voiture pour un stationnement gratuit, si vous trouvez une place dans les emplacements réservés) Sonorisation comme dans 1 vieil immeuble parisien mais pas de bruit de l'extérieur. Si vous n'êtes pas du tout sensible à la modernité, c'est un très bon choix.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 16 octobre 2008

Ma sœur et moi avons passé une semaine à Vérone et avons été enchantées par l'hôtel Torcolo.
Il est très pratique en raison de son emplacement central, surtout étant donné sa proximité de la Piazza Bra.
Nous pouvions passer la journée à Vérone et facilement rentrer à l'hôtel quand nous en avions besoin.
En outre, nous pouvions prendre un bus pour la Piazza pour aller à la gare (15 minutes) pour des excursions à la journée en dehors de la ville.
Mais au delà de cela, nous avons adoré le personnel de l'hôtel.
Les propriétaires, Syvia et Diana, étaient chaleureuses et accueillantes et la réceptionniste, Caterina, était toujours prête à aider pour n'importe quel problème.
La chambre et la salle de bains étaient impeccablement propres et la douche était fantastique (beaucoup d'eau chaude et forte pression de l'eau).
Le petit déjeuner était copieux et savoureux : délicieux café, jus de fruits, yaourts, croissants, petits pains, fromages, etc. et on était accueillis chaque matin par de joyeuses serveuses, Mariangela et Antoinella.
Nous étions tristes de partir et même si notre hôtel à Venise (notre étape suivante) s'est avéré très agréable, l'attention réconfortante que nous avions reçue à l'hôtel Torcolo nous a manqué.

Avis publié : 20 novembre 2007

L'hôtel Torcolo était un bon rapport qualité-prix à 85 euros la nuit. L'équipe -très sympa- nous a donné de bons conseils pour les pâtisseries, une excursion à pied et un dîner. Nous y étions pour notre lune de miel et nous avons bénéficié d'un traitement spécial. La chambre et la salle de bains étaient suffisamment grandes et confortables. Très bien situé à côté des Arènes et de la Piazza Bra, et tout est à quelques pas. Quelques bémols cependant :
1) On a dû payer en plus pour notre petit déjeuner, ce n'était pas clair pour nous (dans d'autres hôtels où nous avons séjourné en Italie, ce n'était pas le cas)
2) Notre chambre était assez sombre, il manquait des ampoules du coup l'éclairage n'était pas bon
3 ) La douche était un peu décevante.

Avis publié : 4 novembre 2007

L'hôtel est parfaitement situé à côté des Arènes. L'hôtel n'a pas d'énormes équipements mais l'accueil et l'attitude de l'équipe étaient formidables. Ils nous ont donné des informations sur la ville et nous ont bien reçus. La chambre était suffisamment grande par rapport à ce que l'on recherchait, et on était très bien situé. Je vous le recommande.

Avis publié : 18 octobre 2007

J'ai organisé un voyage pour un groupe de 25 personnes, et en regardant les commentaires sur ce site, et dans la presse britannique, j'ai contacté l'hôtel et réservé.
Malgré les critiques, j'ai été surpris et enchanté par son emplacement. Nous avons marché sans problème depuis la gare, ce qui nous a permis de nous familiariser avec la ville. Il existe aussi des bus. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part des hôtesses à la réception. Elles ont tout fait pour rendre aussi plaisant que possible notre séjour.
Le petit déjeuner était excellent, bien au-dessus de la moyenne pour un hôtel italien de cette taille. Les chambres étaient suffisamment grandes, dans l'une d'elles nous avons même répété tous ensemble (nous étions un choeur)!
Vivement recommandé.

Avis publié : 24 septembre 2007

Tout juste de retour après avoir passé sept nuits en Italie. Le séjour à l'hôtel Torcolo pour quatre nuits s'est très bien passé. Caterina, Christina et Sylvia se montrent très utiles et parlent un excellent anglais. Tout est fait pour que l'on se sente bien dès l'arrivée. C'était notre première fois en Italie et Caterina nous a laissé choisir notre chambre (c'est bien la première fois que ça m'arrive). Nous étions dans la chambre 22 au 2ème étage. Chambre spacieuse et salle de bains avec fenêtres dans chaque pièce. Propreté impeccable avec téléviseur à écran plat, coffre-fort, air conditionné, mini-bar et mobilier italien original. La grande fenêtre dans la salle de bains est un luxe que vous n'obtenez pas toujours.
Très bien situé à quelques pas de la Piazza Bra et plein de restaurants à vos pieds! Notre séjour n'aurait pas pu mieux se passer. Je vous le conseille.

Avis publié : 13 avril 2007

Un bel hôtel, propre avec tous les équipements nécessaires. L'emplacement central est idéal pour explorer Vérone, et le trajet de la gare est faisable à pied ou en taxi. Le petit déjeuner est basique, mais d'une manière générale rien à reprocher à l'hôtel pour des vacances en ville.