“Vérone, la ville de Roméo et Juliette”
Avis sur Hotel Mastino

Hotel Mastino
N° 34 sur 79 Hôtels à Vérone
Koutiala
“Vérone, la ville de Roméo et Juliette”
Avis écrit le 9 janvier 2010

Hôtel très bien situé, juste avant la zone piétonne. Chambre propre est confortable. Petit déjeuner self service.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 septembre 2009

la ville de Vérone est une étape incontournable sur la route de venise.
L'hôtel Mastino???? Nous le recommandons sans réserves, situé au calme très proche des principaux sites à visiter, acceuil parfait, leschambres supérieures bien qu'un peu petites sont bien meublées et très propres. Le petit déjeuner est parfait avec une une très grande variété.
En un mot, l'hôtel Mastino est un choix parfait (encore un avantage....L'hôtel dispose d'un garage, ce qui est très pratique pour les voyageurs en voiture..)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Broye fribourgeoise
Avis écrit le 11 août 2009

Pour la 2ème fois, nous sommes descendues dans cet hôtel et nous en sommes pleinement satisfaites. Il va très certainement y avoir une 3ème fois....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2009

hôtel très bien placé.
Personnel très serviable et gentil.
Demander de préférence une chambre à l'arrière pour éviter le bruit de la rue.
Propre.
Les salles de bain sont un peu vieillottes mais propres.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Fribourg
Avis écrit le 25 mai 2009

Nous rentrons d'un voyage à Vérone où nous avons séjourné à l'hôtel Mastino. Nous avons été très bien accueillis et le personnel est très sympa et disponible. Nous avons séjourné dans une rue parallèle à l'hôtel. Rue calme. Chambre rénovée, spacieuse et très belle salle de bains. Nous pouvons vivement recommander cet hôtel. Très bon rapport qualité/prix. Il est très bien situé, au pied des Arènes, des rues piétonnes. Le petit déjeuner est très copieux et beaucoup de choix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
CT
Avis écrit le 14 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est bien pour le prix. Par rapport aux sites à visiter, l’emplacement est idéal. Je n’étais pas très à l’aise en croisant les types qui traînaient devant le McDonald's, mais nous n’avons eu aucun problème.
Notre chambre, qui était dans le bâtiment récemment rénové, à quelques pâtés de maisons de l’édifice principal, était fantastique. Pleine de charme. Très propre. Le personnel était très serviable. Je retournerais là-bas avec plaisir.

Austin TX
Avis écrit le 22 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Mastino est un très bon établissement dans le centre de Vérone. Nous y avons séjourné pour assister à un opéra donné à l’arène, qui n’est distante que de trois pâtés de maisons. Nous avions une chambre très confortable (la douche était assez petite), la climatisation fonctionnait parfaitement bien (mois de juillet) et le petit déjeuner était varié et abondant.
Nous vous conseillons vivement le Mastino!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vérone
Hotel San Luca
Hotel Trieste
Hotel Trieste
N° 7 sur 79 à Vérone
Best Western PLUS Hotel De Capuleti
Best Western PLUS Hotel De Capul...
N° 13 sur 79 à Vérone
Hotel Marco Polo
Hotel Marco Polo
N° 43 sur 79 à Vérone
Best Western Hotel Armando
Best Western Hotel Armando
N° 28 sur 79 à Vérone

Vous connaissez Hotel Mastino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mastino

Établissement : Hotel Mastino
Adresse: Corso Porta Nuova 16, 37122, Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Vérone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mastino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mastino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mastino Verona
Hotel Mastino Vérone, Province Of Verona, Italie