Contrôle des avis
1 303 résultats
Avis écrit le 14 juin 2018

chambre très propre mais comme partout salle de bain ridiculement petite entre le WC qui frôle la paroi de douche plus le bidet personne forte s'abstenir quand au lavabo pas grand chose comme équipement pour poser ses affaires nous avons fait 7 villes et la salle de bain reste le point très négatif partout ou nous sommes passés
petit déjeuner copieux et bon

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2018

L’hôtel est situé a l'entrée de la ville à deux pas des arènes. Idéal pour parcourir la ville à pied. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner est de bonne qualité.
L’hôtel dispose d'un parking sous terrain securisé.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 janvier 2018

Cet hôtel est très bien placé entre les arènes et le pont Scaligero et tout peut se visiter à pied à partir de la. Le personnel très professionnel est attentif, aimable, efficace et certains agents parlent français. La chambre économique est plutôt petite mais bien agencée et le petit déjeuner buffet est parfait. En fait, l'hôtel qui a une très petite façade sur le Corso Porta Nuova possède un grand nombre de chambres réparties sur trois étages. Le parking de l'hôtel est proche et payant (18 euros la journée) et un agent accompagne à l'arrivée comme au départ ; il s'agit d'un box fermé dans un garage souterrain et vous gardez la clé. Excellent séjour et excellents conseils tant au niveau culturel qu'au niveau pratique.

Astuce pour la chambre : Eviter celles sur le Corso Porta Nuova bruyants le matin (feu de circulation)
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

Personnel très accueillant, bien situé a 2 pas du centre et des parking(citadella et arena-17€la journee),L'hôtel possède une annexe à deux pas de l'etablissement principal, dans laquelle nous avons dormi: très bien, très propre, un balcon qui donne sur une petite rue peu passante.
Seul bémol, mais qui ne nous a pas vraiment dérangé, le petit déjeuner , par ailleurs tres copieux,se situe dans l'hôtel principal.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Idéalement situé, on peut tout faire a pied une fois avoir garé la voiture.
A ce sujet, il n'y a pas de dépose rapide juste devant l'hôtel mais 2 places à cet effet à 50 m (il faut le savoir...).
Le parking est en fait un boxe a une centaine de mètres.
Les chambres sont confortables. La climatisation est agréable mais un peu bruyante.
Le petit déjeuner est très correct.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille