“Un accueil froid comme la chaîne Best Western ne nous y a pas habitué”

BEST WESTERN Hotel Armando
N° 23 sur 79 Hôtels à Vérone
“Un accueil froid comme la chaîne Best Western ne nous y a pas habitué”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

J'ai trouvé notre chambre trop fonctionnelle avec une décoration épurée et moderne. Nous n'avons pas spécialement eu chaud durant la journée et le soir nous avons masquer toutes les veilleuses présentes dans la chambre.

L'accueil ne m'a emballé. Je suis arrivé à Vérnoe par une température glaciale et sous la neige : peut être que cela a altérer ma perception. Le petit déjeuner était quelconque.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
alex_bold, Responsabile reception de BEST WESTERN Hotel Armando, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Je vous remercie pour le tempe dediquée à nos hotel. Nous sommes désolé que vous avez trouvé quelques inconvénients, mais nous acceptons vos critiques comme constructives pour améliorer de plus en plus ns. services.
Les conseils de nos clients sont toujours les bienvenus afin que nous puissions améliorer et de rendre les vacances de notre invités plus agréable.
Confiant d'être en mesure d'accueillir une autre occasion, nous restons à votre disposition.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel après avoir lu de nombreuses critiques positives, parfois un peu trop élogieuses. Au final nous avons passé deux nuits, et bien dormi: notre chambre (categorie superieure) était grande, la décoration moderne mais un peu froide. Seuls petits défauts: une climatisation bruyante et une salle de bain petite. Par contre le personnel ne nous a pas paru très aimable, un peu froid, peut-être parce que nous ne parlions pas italien?
L'hôtel est bien placé, dans une ruelle calme et pratique pour une visite à pied de la ville.

• Séjour du novembre 2011
alex_bold, Direttore generale de BEST WESTERN Hotel Armando, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Chers Messieurs, nous sommes désolés que vous n'avez pas trouvé le point de vue positif que tous nos clients sont dans nos installations.
Le fait de la langue ne compte pas pour nous, tous les clients sont égaux sans distinction de langue parlée. Nous espérons vraiment que vous voulez nous donner une nouvelle occasion de montrer notre engagement total et de compétences dans ce que nous faisons et nous croyons que la plus grande satisfaction pour nous et pour nos clients: le travail
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous n'avons pas regretté ce choix d'hotel à Vérone, il est tout simplement parfait !
Situé à dix minutes des arènes et du centre de la vieille ville, est est néanmoins situé au calme, dans une petite rue où l'on peut se garer gratuitement (par les soins de l'hotel qui donne pour se faire un document à placer sur son tableau de bord).
Chambre spacieuse et bien agencée, nous avions probablement la seule chambre avec un petit balcon et un peu de végétation (la 203),ce qui fut bien agréable. Plusieurs chaînes tv francophones.
Buffet au petit-déjeuner excellent et varié, service attentionné.
On parle français à la réception, l'un des deux receptionnistes de nuit a même habité en Belgique et dans la même ville que moi, à Tournai ! Surprise réciproque bien sympathique !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
alex_bold, Responsabile reception de BEST WESTERN Hotel Armando, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Merci pour les commentaires positifs sur notre structure.
Nous sommes heureux que votre séjour était très agréable, la notre intention est de toujours satisfaire nos clients. Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtels
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2011

un excellent rapport qualité - prix.
a 5 minutes a pieds des arènes.
bien situé dans une rue calme.
les chambres ont étés parfaitement rénovées.
petit déjeuner buffet très varié et copieux.
un ascenseur dessert les 2 étages

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Sault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2010

hôtel entièrement rénové et de très bon goût, personnel accueillant et parlant français, chambre moderne, calme, très propre, proximité des lieux à visiter, possibilité parking

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2009

Super hôtel à recommander à Vérone. La chambre était récente, moderne et spacieuse. Le déjeuner était le meilleur que j'ai eu en Italie, beaucoup de choix et grande qualité. La salle à manger était super bien aménagée. Nous étions à 5 minutes de marche de l'Aréna et tout se faisait à pied pour les principales attractions de cette magnifique ville. Excellent rapport qualité/prix. Veuillez noter que le restaurant situé à côté de l'hôtel est vraiment très très bien. Il s'agit de la trattoria Al Bersaglière, nous sommes allés les deux soirs que nous étions à Vérone. La carte des vins est impressionnante et la nourriture excellente et à un juste prix!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

Hotel très bien placé pour visiter Verone à pied.
Possibilite de stationner à côté de l'hotel (préciser à l'hotel que vous avez une voiture, ils vous donneront une "vignette" pour stationner grauitement)
Hotel propre, bon accueil, chambre confortable.
Internet wifi gratuit dans les chambres (demander le code d'accès à l'accueil)
Hotel recommandé !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux