“Calme, à proximité des Arênes ...”
Avis sur Hotel Scalzi

Hotel Scalzi
N° 13 sur 79 Hôtels à Vérone
Morges, Suisse
“Calme, à proximité des Arênes ...”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons apprécié :
La disponibilité et la gentillesse du personnel, la douche bien spacieuse, la terrasse "Petits déjeuner" et la proximité du Centre ville.
La façade extérieure ne paie pas de mine, mais l'établissement est très calme et très bien tenu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes descendus pour deux nuits dans cet hôtel très agréable dont le bâtiment principal a l'air d'un ancien palais et qui comporte une annexe dans laquelle nous logions, donnant sur une petite cour où règne un calme parfait. Nous avions une suite immense située en rez-de-jardin, bien meublée, et prenions notre petit-déjeuner dans la cour arborée et ensoleillée. Le personnel est très agréable et serviable. L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied du château, les arènes sont un peu plus loin. Le parking, proche de l'hôtel, coûte 10 €/j.
Excellent rapport qualité/prix : 300 € tout compris.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 mars 2012

L'hôtel se situe dans un très beau bâtiment ancien. Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Une personne parle même francais.
Notre chambre était très propre et décorée avec goût. Elle manquait peut-être de possibilités de rangement supplémentaires pour les personnes séjournant plus d'un week-end. La salle de bain est bien équipée (un petit bémol pour la porte qui est coulissante - gain de place compréhensible - et isole donc mal par rapport à la chambre elle-même, mais ce n'est pas un problème insurmontable!).
Le petit déjeuner répond globalement à toutes les envies (de quoi faire des tartines sucrées et salées, céréales, viennoiseries, fruits, yoghourts et bien sûr cappuccino :)! La salle du peti-déjeuner est très agréable.
La situation de l´hôtel est idéale pour les personnes arrivées par le train car il se trouve à mi-chemin de la gare et du centre de la vieille ville, on peut donc profiter au maximum de la vieille ville avant de passer prendre les bagages et partir pour la gare.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 9 juin 2011

Une chambre magnifique, sur la rue, mais bien isolée du bruit. déco à l'italienne, salle d'eau superbe. L'hôtel est un ancien palais, les salons, la salle de petit déjeuner, le jardin, tout est très soigné. Le petit déjeuner est très bon avec salé et sucré. Il y a 15 minutes à pied de la gare et 15 minutes du centre.Jolie bibliothèque en mezzanine avec des revues de décoration. Pas d'ascenseur, pas d'internet. Je déconseille à une femme seule, car c'est très désert le soir pour rentrer sur ces avenues.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 27 août 2010

Hotel très bien situé, à 10min du centre. Personnel sympa, chambre moderne et propre avec une petite terrasse commune, très bon séjour!!
Les moins: petit déjeuner peu garni et pas de wifi gratuit

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 4 mars 2010

Nous nous sommes arretées à 4 amies pour une seule nuit.
Nous avons été très bien reçues. (N'hésitez pas à négocier les prix)
Nous ne parlons pas italien mais à la réception ils parlent très bien anglais.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Région Parisienne
Avis écrit le 5 août 2009

L'accueil est très chaleureux, la chambre pour quatre qui s'est trouvée être un appartement, situé à 2 pas de l'hôtel très spacieux, dans la chambre principale se trouvait la climatisation. A 10 mn à pied des Arènes. La possibilité de garer la voiture pour 10 € pour 24h dans un parking sécurisé nous a facilité le séjour. Le seul bémol est le petit déjeuner où l'emplacement qui lui est réservé est petit, et où une attente pour avoir une table est possible.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille