“Localisation parfaite pour partir à la découverte de Vérone”

Giulietta e Romeo Hotel
N° 2 sur 77 Hôtels à Vérone
Avis publié : 18 mai 2012

Excellent accueil, personnel très disponible et accomodant.
La chambre était très grande, la salle de bain très agréable.
Le buffet est très convenable, et la localisation de cet hôtel est absolument parfaite pour découvrir Vérone : à deux pas des arènes, à moins de 10 minutes à pieds de la piazza delle Erbe, à 20 minutes à pieds de Castelvecchio et du duomo, et à 10 minutes de bus de la gare.
Nous avons obtenu de bons conseils sur la restauration locale.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 mai 2012

La chambre avec balcon était parfaite : suffisamment grande pour 2 personnes, calme, lumineuse et avec de jolies plantes dehors. Le petit déjeuner était copieux, diversifié (viennoiserie, fromage, charcuterie, salade de fruits frais, céréales...) : en somme délicieux ! Un jardin intérieur permettait également de manger dehors.
Le personnel, toujours disponible, à l'écoute et souriant, nous a aidés à trouver de bonnes adresses pour dîner en ville.
L'emplacement à quelques mètres de l'arène était idéal pour visiter la ville.
Bref, je recommande vivement cet hôtel qui, malgré des prix élevés, offre un cadre et un accueil chaleureux. D'ailleurs, je retournerai sans hésitation dans cet hôtel si j'étais amenée à revenir à Vérone.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

l'hotel est idéalement situé dans une aire piétonne, en plein quartier historique de vérone, mais on peut y accéder en voiture et même se garer grâce à un pass délivré gratuitement par l'hotel ou s'il n'y a pas de place choisir d'aller au parking de l'hotel. Tout est agréable : l'accueil, le personnel est très serviable, la chambre est propre et jolie avec une bonne literie, la salle de bains est spacieuse le petit déjeuner est de bonne qualité : viennoiserie, charcuterie, fromage, salade de fruits frais.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2012

Un suivi de la réservation excellent ( envoie d email avec plan , visites etc .. ) acceuil excellent . L 'hotel est très bien situé , le déjeuner correcte . Les chambres sont par contre un peu petites et mériteraient un petit rafraichissement.Possibilté de parking payant pour 10 euros car comme beaucoup de ville en Italie les villes historiques sont interdites à la circulation.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Hôtel est très bien situé au centre ville.le personnel est acceuillant et essaye de parler dans notre langue,le petit déjeuner est copieux et surtout si vous prenez un parking, la voiture est dans un endroit sécurisé.Les chambres sont très propres.Si nous devions retourner à Vérone, nous retournerions à cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Magnifiquement situé, auprès des arènes, l'hôtel est d'un très bon confort. Nous avons eu une chambre avec un petit balcon fort sympathique. Le personnel est agréable. Nous avons emprunté gracieusement les vélos de l'hôtel pour se balader dans la ville ! Les prix des chambres est assez haut mais pas étonnant pour la ville et raisonnable par rapport à la situation. Attention si vous avez une voiture le parking est en sup mais pas étonnant en Italie du nord !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

Séjour en famille parfait, accueil impeccable et très bon petit déjeuner.
A deux pas des arènes et de l'animation du centre-ville et en même temps, très calme!
Nous sommes exigeants et pourtant, avons été très satisfaits!
Accueil très sympathique et la chambre familiale est assez vaste pour une famille.
Nous retournerons dans cet hôtel à la prochaine occasion.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille